Xp et progrés

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute
Alors j’aimerais changer de pc je pense prendre celui-ci :

Dell xps 430
Processeur intel core 2 quad
Memoir 6144mb dual channel ddr3 sdr ram .

C’est pour faire de la MAO et rien que sa les programme son lourd et j’aurai aimé savoir si cela étais suffisent niveau processeur j’utilise reasen et cubase 4 et de nombreux plug comme philarmonik massive etc… ils sont assez lourd

Et une autre question me taraude si j’achète ce pc mes programme et plugin qui fonctionne sous xp sp2 risque de ne pas fonctionné avec vista qui et bien évidemment vendu avec ce pc donc je voulais savoir si je pouvais installer xp sp2 sur cet ordinateur et si il n’y aura pas de problème aux niveaux du processeur je ne sais pas si xp peut gérer le Processeur intel core 2 quad

...............................................Je vous remercie mille fois pour vos réponses..................................................

Pour ma part j’utilise Windows car certain de mes programme ne fonctionne que sous Windows mais il y a une pétition qui tourne sur les façons qu’a windows de vendre sont produit si vous ne voulez pas de Windows il et possible de ce faire remboursé après l’achat de celui-ci ca fait environ 100 a 300 euro de moins prenez 5 min pour lire cette pétition et la signé si vous êtes d’accord faite la tourné au maximum de personne que vous côtoyer et encor merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu as un lien, pour cette pétition?
0
Utilisateur anonyme

http://www.racketiciel.info/petition/index.php désolé j'ai oublié de le metre
0
Utilisateur anonyme

vraiment elle et pas mal cet pétition
0