Probleme Msn9 & Ouverture impossbile hotmail

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
Bonjour,

Alors voila , depuis ce matin je me connecte et impossible , les ports principaux on un probleme , le code d'erreur est 80048820 || J'ai chercher sur plein de forum , j'ai fait ce que l'on ma demander , mais rien n'y fait , je ne peux meme pas aller sur hotmail , il me dise impossible d'afficher la page T.T , J'ai desinstaler , je vais reinstaller mais bon ..

Merci pour votre aide =/

12 réponses

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
4
J'ai reinstaller , et juste avant l'instalation il me dise : Impossible d'installer le programme d'installation , Verifier que vous etes conecter a internet . Alors que je le suis =/ et je ne vois pas le rapport mais bon ..
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
99
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
4
Je vais lire tout ca et jvous tien au courant , Merci =)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
4
Il n'y a pas de reponse sur ce forum =/
Doit - je continuer sur leurs forum ? Ou je peux rester sur celui la .. Jai tout lu , meme les lien, ' que j'avait deja lu dailleur ' et rien =/
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
99
non te demande juste si c est le meme probleme? vais me coucher a demain
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
4
Oui c'est le meme probleme , est maintenant je ne peux pas reinstaller msn , car il me ramene automatiquement sur leurs site pour telecharger msn , mais comme tout leurs sites ne s'affiche pas .. =/
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
99
restauration sytem essaye bon bonne nuit suis crever
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
4
Dire que je les fait il y a meme pas 1 semaine .. et je suis conecter sur un autre ordi , sur l'ordi principal de la maison , par un cable, fin sur la box plutot , donc je ne pense pas que ma restauration principal soit utile , pe etre celle de l'ordi principal ? Jessayerais demain , sinon personne n'a d'autre solution ?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009

j'ai exactement le même problème depuis cette après-midi et en + de sa tout les site qui ont un rapport avec microsoft ne marche pas même windows update et je peut pas réinstaller msn moi non plus il me dit la même que toi alors que je suis connecté a internet :(

et aparamment nous ne sommes pas les seuls :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10028301 connexion impossible tout ce qui concerne msn

et eux aussi sa date d'aujourd'hui donc je pense que sa vient de microsoft se seras rétabli bientot j'espere
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009

le probleme est résolu il suffit de déconnecter ton modem pdt une petite minute puis tu le reconnecte et c'est bon normelement en tout cas sa a marché pour moi alors qu'il en sera de même pour toi ;)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
4
Moi ca n'a pas fonctionner =/ On dit de rebooter plusieur fois son modem , ca veut dire deconecter ? ^^' et faut je debranche TOUT le modem non ? pas que la prise internet ,... si ?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009

bah normalmen ia un fil ki reli ta box a ta prise bah tu lenleve tu laisse une minute et sa devrai etre bon