Page bleue

FERRAND Patrick -  
 jhame -
j'ai installé des logiciels de téléchargement emule, imesh pour des raisons ignorées le PC bloque et une page bleue dont le titre suivant apparaît :
DRIVERS_IRQL_NOT_LESS_OR_ EGUAL
que faire pour résoudre ce problème?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
c'est pas bon signe. j'ai eu ça, c'est mon processeur qui était deffectueux, mais ça peut etre presque n'importe quoi, mais très probablement un problème matériel . C'est le plus probablement ta mémoire vive qui est defectueuse.
Si une réinstallation de windows ne régle pas le problème, tu devras surement ramener ton ordinateur chez son revendeur, afin que lui fasse des tests et trouve l'élément défecteux, car on ne peut pas le trouver à distance sur internet: il faut faire des test.
désolé de cette mauvaise nouvelle, et j'espère vraiment me tromper, sachant à quel point c'est chiant :-(
ptit-louis

Rectificatif: si c'est lié à emule ou imesh, l'élément embétant est surement un des éléments solicités, comme le disque dur ou la carte réseau. peut etre est-ce seulement le driver de carte réseau? (à vérifier toi meme en un installant un nouveau)
0
jhame

Salut Patrick

J'ai eu ça aussi hier. tous les problemes ne sont pas les memes mais pour ce qui me concerne j'ai essayer de reparer windows XP et j'ai eu l'acran bleu à la fin du message on te donne le fichier qui pose probleme le mien il s'agissait du modem ADSL non connu par windows. je l'ai debranché et c'est passé !! à toi de jouer !!
0
jhame

suite à mon message : Si tu as XP fais une restauration en appuyant sur F8 au demarrage tu as aussi demarrer avec la meilleure configuration connue...
Mais au fait si c'est planté comment tu peux lire nos réponses ? lol
0