Wifi
chouchou
-
chouchou -
chouchou -
Bonjour,
Je suis entrain d'installer un ordinateur portable, il reconnait bien ma livebox mais je n'arrive pas à me connecter. Ca ne me demande même pas la clé wifi. Je dois certainement configurer l'accés wifi sur mon ordinateur actuel mais je ne sais pas comment. merci d'avance à ceux qui pouront m'aider
Je suis entrain d'installer un ordinateur portable, il reconnait bien ma livebox mais je n'arrive pas à me connecter. Ca ne me demande même pas la clé wifi. Je dois certainement configurer l'accés wifi sur mon ordinateur actuel mais je ne sais pas comment. merci d'avance à ceux qui pouront m'aider
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
quand tu clic sur ton wifi voir les connection , tu retrouve bien ton wifi a toi ? et la tu bien mis securisé ou non securisé ? s'il n'est pas securise il te demandera pas ton code ..?
chouchou
Merci pour ta réponse c'est trés gentil. Oui il voit bien ma wifi et elle est bien sécurisée
parfois celon le type de routeur faut associer
quand tu fait connection , appue sur ton bouton(routeur) association sa peut etre sa ?
quand tu fait connection , appue sur ton bouton(routeur) association sa peut etre sa ?