Prob avec manette XBOX360 sur PES 2009
Ghoul
-
ofir -
ofir -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis. Le truc c'est que j'ai PES 2009 sur PC et je joue avec des manettes de XBOX360 (qui marche très bien !) sauf que là, quand un de mes joueurs à la balle il passe ou tire tout seul et dans n'importe quel sens ! J'ai essayé avec mes 2 manettes et c'est toujours la même chose...
Tout à l'air normal au niveau de l'étalonnage.
Tout à l'air normal au niveau de l'étalonnage.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Prob avec manette XBOX360 sur PES 2009
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pes 2021 - Télécharger - Sport
- Pile manette wii - Forum Wii