Surchauffe processeur?
kadhage
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 3100,lorsque je joue ou utilise une application qui consomme en ressources mon p coupe,tout s'éteint et pour le rallumer aussitot je dois debrancher la prise alimentation pour la remettre
ce probleme est il du à une surchauffe du processeur qui s'eteiint pour eviter d'être endommagé?
comment resoudre ce probleme?
voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 3100,lorsque je joue ou utilise une application qui consomme en ressources mon p coupe,tout s'éteint et pour le rallumer aussitot je dois debrancher la prise alimentation pour la remettre
ce probleme est il du à une surchauffe du processeur qui s'eteiint pour eviter d'être endommagé?
comment resoudre ce probleme?
A voir également:
- Surchauffe processeur?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut
c'est fort possible que ce problème soit due a une surchauffe du processeur.
vérifie bien qu'il n'y ai pas de poussière dans les grille en dessous et a l'arrière du portable.
c'est fort possible que ce problème soit due a une surchauffe du processeur.
vérifie bien qu'il n'y ai pas de poussière dans les grille en dessous et a l'arrière du portable.
d'un point de vue exterieur rien de particulier je regardais dedans à l'occasion
auquel cas que dois je faire en dehors de nettoyer la poussiere?(ajout de pate thermique?...)
auquel cas que dois je faire en dehors de nettoyer la poussiere?(ajout de pate thermique?...)