Probleme sur msn

Fermé
bob - 21 déc. 2008 à 22:03
 help!! - 27 déc. 2008 à 22:09
Bonjour,
voila, j'ai n probleme sur mon msn, j'arrive pas a y accéder, car a chaque fois que j'essaye de me conecté sur ma boite (windows live messenger) il me donne une page d'erreu : (code d'erreur:80048820; et le code d'erreur complet: 80048412)
j'arrive pas a me conecter, meme avec d'autre boite,en plus quand je fais une verification de mes configurations sur le site meme, on me dit que tout est normal!
j'atten votre aide
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

un post existe deja. fais une recherche en tapant le code erreur
0
salut
moi aussi j'ai un souci avec msn qui ne veut pas se connecter et ça depuis ce soir!
j'ai voulu installer msn 2009 mais n'ai vu aucun changement à la fin de l'installation donc j'ai cru que ça n'avait pas fonctionner, et apparament le problème viendrait de msn 2009.
Une amie à moi n'a plus rien depuis qu'elle aussi l'a installé!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:16
Salut Kat,

Pour le désinstaller, tu as des outils, suis ces étapes > https://www.wikikou.fr/

Et tu réinstalles la version 8.5
0
kat77 > Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:28
Mon installation de 2009 n'a pas fonctionné j'ai toujours msn plus. Et question bête: si je désinstalle, ne vais je pas perdre toutes les adresses de mes contacts?
0
Utilisateur anonyme > kat77
21 déc. 2008 à 22:31
Non, tu ne perdras pas tes contacts....ils seront là à nouveau lorsque tu installeras la version 8.5

Supprimes tout ce qui se rapporta à Windows live messenger, y compris Messenger Plus

As-tu utilisé tous les outils proposés dans le tutoriel?...Et CCleaner?

0
j'ai un gros problème moi j'ai installer msn 2009 mais quand je veu me connecter sa me fait connexion le blem c'est que ce "conncexion" est éternelle!! si vous pouvez m'aidez ce serai sympa merci!!
0