Java
jowel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jowel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jowel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une page connexion sur un site que je suis en trin de developper.
Sur cette page connexion un abonné doit rentrer so login et son mot de passe puis si ces informations sont bonnes il sera redirigé vers une page accueil dans le cas contraire, un message sera affiché pour lui faire savoir que son login ou son mot de passe sont incorrect et il pourra réessayer une fois de plus.
mon problème se pose au niveau de la redirection de la page connexionc'est-à-dire si son login et mot de page sont juste dans la base de données, une nouvelle page d'accueil s'affiche avec le profil de cet utilisateur
comment faire une redirection en java (JSF). c'est mon problème
j'ai essayé avec les balise HTML ( <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5;URL='index.html'"> ) cela ne fonctionne pas et j'ai essayé du javascript
( <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="mapage.html"
</SCRIPT> )
mais cela ne marche pas
Y a t-il quelqu'un qui puis m'aider ??????
Je tire sur la sonnette d'alarme aider moi please
Merci d'avance
Cordialement Jowel
J'ai fais une page connexion sur un site que je suis en trin de developper.
Sur cette page connexion un abonné doit rentrer so login et son mot de passe puis si ces informations sont bonnes il sera redirigé vers une page accueil dans le cas contraire, un message sera affiché pour lui faire savoir que son login ou son mot de passe sont incorrect et il pourra réessayer une fois de plus.
mon problème se pose au niveau de la redirection de la page connexionc'est-à-dire si son login et mot de page sont juste dans la base de données, une nouvelle page d'accueil s'affiche avec le profil de cet utilisateur
comment faire une redirection en java (JSF). c'est mon problème
j'ai essayé avec les balise HTML ( <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5;URL='index.html'"> ) cela ne fonctionne pas et j'ai essayé du javascript
( <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="mapage.html"
</SCRIPT> )
mais cela ne marche pas
Y a t-il quelqu'un qui puis m'aider ??????
Je tire sur la sonnette d'alarme aider moi please
Merci d'avance
Cordialement Jowel
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
en Javascript :
Et non pas location ;)
<script language="JavaScript"> window.location.href="mapage.html"; </script>
Et non pas location ;)
ce que vous venez de me mettre c'est du javascript or moi je demande un script qui permet une rédirection en JAVA (JSF)
ok merci pour tous
Il n'y a personne qui développe en java pour m'aider ????
Faire une redirection en java
Il n'y a personne qui développe en java pour m'aider ????
Faire une redirection en java
Je développe en Java, mais je ne me suis absolument jamais penché sur les pages web java (JSF) désolée ^^
Maintenant il y a certainement de la documentation ou des tuto sur le JSF où tu dois pouvoir retrouver ça non?
Maintenant il y a certainement de la documentation ou des tuto sur le JSF où tu dois pouvoir retrouver ça non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question