Gros problème MSN AIDER MOI SVP !!!!
Utilisateur anonyme
-
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, quan je veux me connecter a msn, msn m'affiche qe jene peux pas me conecter
code erreur 80048820
Et quand je clique sur dépanner l'ordi me dit que c'est une erreur de connexion
Je fait un résultat du texte l'ordi m'affiche que c'est "ports principaux"
Et même pour aller sur le sites de msn l'ordi m'affiche que la page et intruvable !
Mais google fonctionnent correctements en faites c'est tous sequi touche msn !
En faite j'ai eu des virus cet aprem donc j'ai instaler un anti-virus pour les supprimés l'anti-virus était AVG 8
Puis je l'ai désinstaller et depuis que l'avait installer msn ne fonctionnait plus
Est ce que si je désinstalle msn et le réinstalerai cela fonctionnerai ???
Merci d'avance !!!
J'ai un gros problème, quan je veux me connecter a msn, msn m'affiche qe jene peux pas me conecter
code erreur 80048820
Et quand je clique sur dépanner l'ordi me dit que c'est une erreur de connexion
Je fait un résultat du texte l'ordi m'affiche que c'est "ports principaux"
Et même pour aller sur le sites de msn l'ordi m'affiche que la page et intruvable !
Mais google fonctionnent correctements en faites c'est tous sequi touche msn !
En faite j'ai eu des virus cet aprem donc j'ai instaler un anti-virus pour les supprimés l'anti-virus était AVG 8
Puis je l'ai désinstaller et depuis que l'avait installer msn ne fonctionnait plus
Est ce que si je désinstalle msn et le réinstalerai cela fonctionnerai ???
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Gros problème MSN AIDER MOI SVP !!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Essaye peut être de désinstaller msn ,mais je n'en ait pas la moindre idée ...tu n'est pas le seul dans ce cas...
ou alors...combien Mbit/s a-tu (il se peut que ce ne soit asser rapide ,msn étant un logiciel de messagerie instantanée...)
ou alors...combien Mbit/s a-tu (il se peut que ce ne soit asser rapide ,msn étant un logiciel de messagerie instantanée...)
Bonsoir !
Il fallait laisser l'antivirus en l'état, une fois installé ; il protège ton ordinateur et celui-ci n'est pas trop gourmand en ressources.
maintenant, pour récupérer ton msn, tu peux tjs essayer de le désinstaller proprement (panneau de config - suppression de programmes ; ensuite, passe un coup de logiciel nettoyeur de base de registre, comme regcleaner, puis redémarres ton pc) et ensuite réinstaller la version 8.5 de msn
Mais c'est sans certitude du résultat....
Cordialement
Il fallait laisser l'antivirus en l'état, une fois installé ; il protège ton ordinateur et celui-ci n'est pas trop gourmand en ressources.
maintenant, pour récupérer ton msn, tu peux tjs essayer de le désinstaller proprement (panneau de config - suppression de programmes ; ensuite, passe un coup de logiciel nettoyeur de base de registre, comme regcleaner, puis redémarres ton pc) et ensuite réinstaller la version 8.5 de msn
Mais c'est sans certitude du résultat....
Cordialement
Tu dois etre patient...fait un scan et vas faire dodo ,puis demain dis nous tout ca !!(ou regarde la télé et autre...)
De plus AVAST est un tres bon anti virus !!
De plus AVAST est un tres bon anti virus !!
Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.
* Les causes:
l'heure système est incorrecte.
le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
* Solutions :
Double-cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
Allez dans démarrer et cliquez sur Exécuter.
Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
Redémarrez MSN (contribution de LaraCroft)
Un lien expliquant bien la marche à suivre :
www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html ça devrait aller avec ça
* Les causes:
l'heure système est incorrecte.
le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
* Solutions :
Double-cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
Allez dans démarrer et cliquez sur Exécuter.
Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
Redémarrez MSN (contribution de LaraCroft)
Un lien expliquant bien la marche à suivre :
www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html ça devrait aller avec ça
bien sure il y a qqn qui en parle et qui a réussi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3328587 probleme erreur 8004840a ports principaux?#59
Bonsoir, j'ai le meme souci que toi et je ne pense pas que l'installation de ton AV y soit pour quelque chose. Dans divers forums il est question de code DNS que le FAI n'aurait pas mis à jour (probleme récurrent chez neuf et numéricable) les tentatives de desinstallation ne m'ont rien apporté pas plus que le bouton reset de ma neuf box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé, j'ai trouvé ! J'suis trop contente. Si ça a marché pour une nulle comme moi, ça doit marcher pour vous.
Je précise que j'utilise IE et que je suis chez neuf. Impossible depuis hier de me connecter à hotmail et à wINDOWS lIVE mESSenger. Comme vous j'ai tout essayé et puis j'ai trouvé ce post sur le site mejliss.com .
J'ai réussi à me connecter sur msn, alors que j'avais un code erreur complet : 8004840A.
En allant dans :
- panneau de configuration
- connexion reseau
- clic droit sur l'icone connexion au reseau local
- proprieté
- protocole internet (TCP/IP)
- Proprieté
- cocher utiliser l'adresse de serveur dns suivante et entrer alors 208.67.222.222 et en dessous
208.67.222.220
j'ai fait une recherche sur les sites anglosaxons ; ces ports n'ont pas l'air de mettre en danger la sécurité de nos ordis.
En tous cas, tout remarche impecc pour moi : WLM et hotmail
Je précise que j'utilise IE et que je suis chez neuf. Impossible depuis hier de me connecter à hotmail et à wINDOWS lIVE mESSenger. Comme vous j'ai tout essayé et puis j'ai trouvé ce post sur le site mejliss.com .
J'ai réussi à me connecter sur msn, alors que j'avais un code erreur complet : 8004840A.
En allant dans :
- panneau de configuration
- connexion reseau
- clic droit sur l'icone connexion au reseau local
- proprieté
- protocole internet (TCP/IP)
- Proprieté
- cocher utiliser l'adresse de serveur dns suivante et entrer alors 208.67.222.222 et en dessous
208.67.222.220
j'ai fait une recherche sur les sites anglosaxons ; ces ports n'ont pas l'air de mettre en danger la sécurité de nos ordis.
En tous cas, tout remarche impecc pour moi : WLM et hotmail
http://www.tajera.org/informatique/informatique.html j'ai trouvé ça sur un autre post