Balckberry curve 8130

stdane -  
 stdane -
Bonjour,
bien voilà je viens tout juste d'acquérir un balckberry curve 8130 et j'ai quelques difficultés
premièrement j'ai trouvé certains jeux comme worms sur internet en format .jar mais je n'arrive pas à les mettre sur mon portable . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quand à des sites pour acheté , téléchargé ou même juste le nom de jeux compatibles.
Ensuite je suis un mordu de série et j'aimerai pour voir emmener mes séries avec moi sur mon portable j'ai téléchargé super pour faire des conversions à partir de mes fichiers avi mais après plusieurs essais le format n'est toujours pas compatible . Quelqu'un peut-il donc m'informer sur soi la démarche à suivre ( j'entend quels formats prendre ) ou bien me conseiller un autre logiciel avec à nouveau quel formats prendre .
En vous remerçiant par avance .

1 réponse

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

je connais pas vraiment ton portable mais en principe tu doit copier le fichier jar nimporte ou dans ton portable et en suite a partir de ton port tu retrouve le fichier tu clique dessus et tu l'installe

si tu veux des jeux ya bocoups de sites mais un ki propose des grands jeux connus et gratuitement j'en connais qu'un seul

le site est en anglais mais la plupart des jeux s'installent en francais

https://gallery.mobile9.com/c/softwares/
0
stdane

up
0