Ecran noir.
Bastien
-
Bastien -
Bastien -
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai installer Hamachi sur mon autre PC, s'en ai suivi un probleme de pare feu qui m'a couté une restauration du système.
Pendant cette restauration un plantage est survenu et depuis, impossible de démarrer le pc sauf en mode sans échec !
Ce qui se produit est simple, en fait quand j'allume l'ordi tout ce passe normalement, la barre avec le logo d'XP passe puis plus rien écran noir.
Je précise que je peux aller sur le mode sans échec pour finir ma restauration mais sans succès, une autre restauration est aussi inutile.
Cordialement, Bastien.
Tout à l'heure j'ai installer Hamachi sur mon autre PC, s'en ai suivi un probleme de pare feu qui m'a couté une restauration du système.
Pendant cette restauration un plantage est survenu et depuis, impossible de démarrer le pc sauf en mode sans échec !
Ce qui se produit est simple, en fait quand j'allume l'ordi tout ce passe normalement, la barre avec le logo d'XP passe puis plus rien écran noir.
Je précise que je peux aller sur le mode sans échec pour finir ma restauration mais sans succès, une autre restauration est aussi inutile.
Cordialement, Bastien.
A voir également:
- Ecran noir.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
jte conseil vite de formater ton pc en gardant tes fichiers tu fais juste réparer windows ^^
Voila
Voila
Bastien
Il faudrait que j'ai le cd d'xp pour ça j'en ai pas besoin ?
moi aussi j'ai eu le mème problème , il faut que quand l'écran devient noir que tu cliques sur CTRL + ALT + SUPPR
sa va t'afficher une page et tu clique sur fin de tache
sa va t'afficher une page et tu clique sur fin de tache
sa seert a rien parce que sa va revenir non? ^^
Bon mon conseil ses de réparer windows sans que ton pc pert sa stabilité ;-)
Bon mon conseil ses de réparer windows sans que ton pc pert sa stabilité ;-)
oui t'a bzoin du cd windows xp s'est sur s'est une réparation que tu doi faire ;)
et tkt sera nikel mieu qu'avant un pc frais ^^
et tkt sera nikel mieu qu'avant un pc frais ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question