Ecran noir.

Bastien -  
 Bastien -
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai installer Hamachi sur mon autre PC, s'en ai suivi un probleme de pare feu qui m'a couté une restauration du système.
Pendant cette restauration un plantage est survenu et depuis, impossible de démarrer le pc sauf en mode sans échec !
Ce qui se produit est simple, en fait quand j'allume l'ordi tout ce passe normalement, la barre avec le logo d'XP passe puis plus rien écran noir.

Je précise que je peux aller sur le mode sans échec pour finir ma restauration mais sans succès, une autre restauration est aussi inutile.

Cordialement, Bastien.
A voir également:

6 réponses

byiso Messages postés 304 Statut Membre 13

jte conseil vite de formater ton pc en gardant tes fichiers tu fais juste réparer windows ^^

Voila
0
Bastien

Il faudrait que j'ai le cd d'xp pour ça j'en ai pas besoin ?
0
flo19130

moi aussi j'ai eu le mème problème , il faut que quand l'écran devient noir que tu cliques sur CTRL + ALT + SUPPR
sa va t'afficher une page et tu clique sur fin de tache
0
Bastien

Ca ne marche pas, merci quand même
0

sa seert a rien parce que sa va revenir non? ^^

Bon mon conseil ses de réparer windows sans que ton pc pert sa stabilité ;-)
0
Bastien

Oui j'vais essayer mais est ce que j'ai besoin du CD d'xp ? Car j'ai prêter mon lecteur CD :s
0

oui t'a bzoin du cd windows xp s'est sur s'est une réparation que tu doi faire ;)

et tkt sera nikel mieu qu'avant un pc frais ^^
0
Bastien

Tu es sur qu'il n'y a pas d'autre solution car ça m'embête de reprendre un lecteur CD que j'ai prété y'a pas longtemps :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

looool préter ton lecteur

mdr sa se fait pas quanmeme mdr peut etre s'est a cause de sa que ton pc veut plus avance ^^ non lol jrigole

essaye de redemander ton lecteur et patiente ^^

puis tu fai réparer et fini ;)
0
Bastien

Bon j'vais patienter mais si quelqu'un a une autre solution qu'il n'hésite pas :D
0

mon dernier truk a dire s'est essaye de restaurer encore une fois

sinon emprunte toi aussi un lecteur ^^

autre solution dsl ^^
0