Courrier Netscape
Perle
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai l'habitude d'utiliser Netscape pour lire mon courrier. Malheureusement, j'ai perdu tous mes emails sans savoir vraiment pourquoi. Netscape me demande de créer un profil et mon ancien profil n'existe plus.
Si quelqu'un connaît, j'aimerais comprendre ce que j'ai pu faire ; j'ai désinstallé Mozilla et réinstallé Netscape par dessus l'ancienne version, ça peut être ça ?
Y a-t-il un moyen de récupérer le courrier ?
Merci d'avance, je suis bien embêtée !
Perle.
J'ai l'habitude d'utiliser Netscape pour lire mon courrier. Malheureusement, j'ai perdu tous mes emails sans savoir vraiment pourquoi. Netscape me demande de créer un profil et mon ancien profil n'existe plus.
Si quelqu'un connaît, j'aimerais comprendre ce que j'ai pu faire ; j'ai désinstallé Mozilla et réinstallé Netscape par dessus l'ancienne version, ça peut être ça ?
Y a-t-il un moyen de récupérer le courrier ?
Merci d'avance, je suis bien embêtée !
Perle.
A voir également:
- Courrier Netscape
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
2 réponses
Salut Perle
Tu cheches des messages de Thunderbird vers netscape ou inversement ?
Cheche sur ton disque Inbox.msf et tu devrais retrouver lee repertoire de tes mails Thunderbird et netscape
Fait de copies de l'un a l'autre mais attention dans le bon sens !!!!
Si probleme mail moi
A+
Dan
PS Thunderbird c'est bien
Tu cheches des messages de Thunderbird vers netscape ou inversement ?
Cheche sur ton disque Inbox.msf et tu devrais retrouver lee repertoire de tes mails Thunderbird et netscape
Fait de copies de l'un a l'autre mais attention dans le bon sens !!!!
Si probleme mail moi
A+
Dan
PS Thunderbird c'est bien