Bien choisir sa carte graphique

glob92 Messages postés 12 Statut Membre -  
glob92 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer pleinement à gta 4 qui requiert une tres bonne configuration. j'ai pensé à la nvidia 9600 GT 512MB DDR3, elle rentre parfaitement dans mon budget; Je voudrai savoir si cette carte graphique est bien et surtout savoir si mon ordi pourrait la supportée.
C'est un Acer aspire E380-JB7L: vista, 1 G DDRII, un disque dur 320GB, processeur AMD Athlon 64X2 4400+.
Aussi si c'est facile à monter soit même.

7 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

deja,c un bon choix la 9600gt,apres vu ta config,niveau processeur,ca ira,mais niveau memoire ram,il faudra investir plus et augmenter de ram en rajoutant 1 ou 2go pour monter @2go et meme plus pour faire tourner gta avec tout les parametres a fond sans lag.
0
glob92 Messages postés 12 Statut Membre

ok je pensais aussi a me racheter de la memoire mais je ne compren pas trop par rapport a quoi les choisir :s
y'a t'il des difficultés a instalé une carte graphique et de la memoire ?
0

pour la memoire,il faudra savoir avec precision les barettes ram deja installes dans ton unite centrale(de la ddr2 pc 6400 ou autres),leur installation est facile comme pour la carte graphique,un peu de dexterite et de prudence sont necessaires.pourkoi,sur quel point as tu peur au point de vue installation?
0

comment savoir quel barettes de ram y'a t'il dans mon pc?
c'est plutot au niveau de l'installation de la carte graphique que je bloque un peu
je n'ai jamais pris le temps de bien regarder a quoi elle etait branché
0

telecharge evrest home,cherche le sur google,apres,pour linstallation de la carte c facile,vas sur youtube par exp et regarde un tutorial pour comment installer une cartentu verras c facile,en faite,en gros,tu devras desinstaller ton ancienne carte,eteindre lordi,mettre la nouvelle carte dans le port pci express 16x fermement mais pa trop,allumer lordi,installer les pilotes sur le cd et c partit,mais je te conseille de regarder des videos avant de te lancer et de savoir quesuqe tu vas faire,si tu ne pense pa en etre capable,demande a un informaticien de ta region.
0

je n'arrive pas a trouver le descriptif de la memoire ram avec le logiciel mais juste ses performance
0

genre pc 3200?ou plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas compris dsl
0

le nom de la carte mere ne s'affiche pas non plus
juste l'identifiant
0

voici la reference d'une barettes de memoire ram :

Kingston 2Go 1000MHz DDR2 Non-ECC CL5 (VLR-(5-5-5-15) DIMM (Kit of 2)) : pour PC2-8000
pense tu que mon pc pourra la recevoir normalement ?
0