Besoin d'aide !!! Probleme connexion internet
Résolu
fatal08
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fatal08 Messages postés 35 Statut Membre -
fatal08 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai relié un deuxieme pc a ma livebox orange avec un cable ethernet, probleme, je n'ai internet que sur l'un des mes deux pc !!! Comment y remédier, merci de votre aide je suis dans l'ambarras !!!
J'ai relié un deuxieme pc a ma livebox orange avec un cable ethernet, probleme, je n'ai internet que sur l'un des mes deux pc !!! Comment y remédier, merci de votre aide je suis dans l'ambarras !!!
A voir également:
- Besoin d'aide !!! Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut
bin il faut que tu procèdes comme pour le 1er ordi !Mettre ta box en association aller dans connexion et entrer la clé WEP;
bin il faut que tu procèdes comme pour le 1er ordi !Mettre ta box en association aller dans connexion et entrer la clé WEP;
Slt,
Si tu veux brancher plusieurs PC à une box, il faut activer l'option "routeur" de celle-ci.
Par contre je n'ai pas la livebox mais il me semble qu'il y a un panneau Livebox où tu peux entrer dans les paramètres de ta ligne...
@+
Joce
Si tu veux brancher plusieurs PC à une box, il faut activer l'option "routeur" de celle-ci.
Par contre je n'ai pas la livebox mais il me semble qu'il y a un panneau Livebox où tu peux entrer dans les paramètres de ta ligne...
@+
Joce
Merci tout d'abord !!!
J'ai regardé il y a une option modem routeur qui ne semble pas correspondre a cela. Je suis competement pommé...
Tsumens je ne comprend pas tes explications :) pourrais tu me le préciser stp :) merci a tous de votre aide
J'ai regardé il y a une option modem routeur qui ne semble pas correspondre a cela. Je suis competement pommé...
Tsumens je ne comprend pas tes explications :) pourrais tu me le préciser stp :) merci a tous de votre aide
Re,
Fait une recherche sur ce site pour "mode routeur livebox"
Ce sujet est déjà résolu...
Bon courrage
Joce
Fait une recherche sur ce site pour "mode routeur livebox"
Ce sujet est déjà résolu...
Bon courrage
Joce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question