Windows live messenger 9.0 ne fonctionne pas!
wagneau
Messages postés
117
Statut
Membre
-
daloula20405794 -
daloula20405794 -
Bonjour,
suite à une nouvelle mise à jour, j'ai accepté il y a deux jours de posséder windows live messenger beta version 9.0, le problème est que plus rien ne fonctionne depuis! quand je souhaite me connecter, voici le message d'erreur qui apparaît:
la connexion à Windows Live messenger beta a échoué car le service est temporairement inacessible. Essayez plus tard.
code d'erreur: 80004002
que dois je faire?
salutations
suite à une nouvelle mise à jour, j'ai accepté il y a deux jours de posséder windows live messenger beta version 9.0, le problème est que plus rien ne fonctionne depuis! quand je souhaite me connecter, voici le message d'erreur qui apparaît:
la connexion à Windows Live messenger beta a échoué car le service est temporairement inacessible. Essayez plus tard.
que dois je faire?
salutations
A voir également:
- Windows live messenger 9.0 ne fonctionne pas!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
désinstalle le logiciel msn, puis télécharge CCleaner afin de nous nettoyer puis de réinstaller windows live! je l'ai fait et tout fonctionne de nouveau!
jé aussi le même problème , j'ai installé windows live 9 ca marché tré bien mé dès que j'ai redémarrer mon pc ca marche plus
quand je clicke sur connexion ca me donne ceci:
La connexion à Windows Live messenger beta a échoué car le service est temporairement inacessible. Essayez plus tard.
quand je clicke sur connexion ca me donne ceci:
La connexion à Windows Live messenger beta a échoué car le service est temporairement inacessible. Essayez plus tard.