Windows live messenger 9.0 ne fonctionne pas!

wagneau Messages postés 117 Statut Membre -  
 daloula20405794 -
Bonjour,

suite à une nouvelle mise à jour, j'ai accepté il y a deux jours de posséder windows live messenger beta version 9.0, le problème est que plus rien ne fonctionne depuis! quand je souhaite me connecter, voici le message d'erreur qui apparaît:

la connexion à Windows Live messenger beta a échoué car le service est temporairement inacessible. Essayez plus tard.

code d'erreur: 80004002

que dois je faire?

salutations
A voir également:

4 réponses

wagneau Messages postés 117 Statut Membre 24

désinstalle le logiciel msn, puis télécharge CCleaner afin de nous nettoyer puis de réinstaller windows live! je l'ai fait et tout fonctionne de nouveau!
5
daloula20405794

reparer windows live messenger boite de reception
3
mirak15

jé aussi le même problème , j'ai installé windows live 9 ca marché tré bien mé dès que j'ai redémarrer mon pc ca marche plus
quand je clicke sur connexion ca me donne ceci:
La connexion à Windows Live messenger beta a échoué car le service est temporairement inacessible. Essayez plus tard.

code d'erreur: 80004002
1
wagneau Messages postés 117 Statut Membre 24

bonsoir,

ça fait trois soirs que je me prends la tête pour réinstaller windows live messenger sous vista et que je n'y arrive pas! j'ai bien lu des posts qui traitaient du même sujet mais je me "mélange les pinceaux" avec ce surplus d'info...qui pourrait m'aider?

d'avance MERCI!!!
0