Liste de lecture n'existant plus.

Fermé
Lucie. - 21 déc. 2008 à 16:50
R.cristiano Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 17:52
Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai un "petit" problème avec mon iPod nano, lorsque je veux le synchroniser ils me mettent "Il est impossible de synchroniser les morceaux de l'iPod " (nom de l'iPod) " car les listes de lecture sélectionnées pour la synchronisation n'existent plus. " Et pourtant les morceaux sont tous présents dans mon pc ! De plus, ma bibliothèque iTunes est intacte, mais les morceaux qui été présents dans mon iPod ont tous disparus.. Et lorsque je tente de le restaurer ils me sortent "L'iPod "(nom de l'iPod)" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1418)" okay d'accord. JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. Merci de me répondre au plus vite avant que j'aille me jeter dans la Seine, sans musique je ne suis plus rien T_T
A voir également:

1 réponse

R.cristiano Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 1
21 déc. 2008 à 17:52
explique moi mieux tu veux dir kan tu branche ton ipod sur le pc il arrive pas a te le détécter c sa?
1