S.O.S à la Lenteur de l'ordi
soleilsss
-
soleilsss -
soleilsss -
Bonjour,
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un peut mettre un terme final à ce problème de lenteur, mon ordi prends au moins 5 min. entre chaque clic et même l'ouverture est longue encore pire je crois...je n'en peu plus c'est insuportable, de quoi ne plus vouloir venir perdre son temps sur un ordi. J'ai downloadé spybot, il a trouvé des virus et les as nettoyé, mais ça n'a rien donné, il est toujours aussi long. Comme je n'y connais pas grand chose en ordi, j'ai besoin des termes simples et détaillés. Y'a t'il un sauveur pour moi.
Merci beaucoup à l'avance!
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un peut mettre un terme final à ce problème de lenteur, mon ordi prends au moins 5 min. entre chaque clic et même l'ouverture est longue encore pire je crois...je n'en peu plus c'est insuportable, de quoi ne plus vouloir venir perdre son temps sur un ordi. J'ai downloadé spybot, il a trouvé des virus et les as nettoyé, mais ça n'a rien donné, il est toujours aussi long. Comme je n'y connais pas grand chose en ordi, j'ai besoin des termes simples et détaillés. Y'a t'il un sauveur pour moi.
Merci beaucoup à l'avance!
A voir également:
- S.O.S à la Lenteur de l'ordi
- Lenteur pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Je savais que j'avais AVG, mais je suis allé, cliquer dessus, alors il me dit que c'est expiré, c'était une version gratuite qu'on avait downloadé. quand je dis on c'est mon ex-copain, c'est toujours lui qui cherchait les programmes..moi je n'y connait rien. Alors de ce que j'ai vu la dernière mise à jour à été faite au mois d'aout. Maintenant il est expiré par contre hier j'ai downloadé spybot et il a pris 6 heures à scanner l'ordi et il m'a effacé les virus enfin...je crois.
Merci de ton aide
Je crois que tu n'a pas eu ma réponse, je ne sais pas mon ordi va mal, alors je disais que j'avais AVG, mais il est expiré c'était une version grature que mon ex copain avait downloadé, le dernier scan à été fait au mois d'aout, mais hier j'ai fait roulé spybot, il aurait dû régler mes problèmes non?
Merci de ta réponse