Probleme control parental urgent merci

Fermé
hpg36 - 21 déc. 2008 à 15:12
 hpg36 - 13 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,
voila j'ai installer le nouveau msn 2009 su mon ordi. il y as trois sessions sur cet ordi (la mienne compris) et nous somme tous en administrateur. seulement voila le controle parental c'est installer et bloque absolument tou meme internet. je le desactive correctement. mais voila si on change de session, ou que l'ont redamarre l'ordi on doit a chaque fois le desactiver et quand je ne suis pas la je doit donner mon mot de passe ( a ma mere) pour le desactiver

ma question est simple comment desactiver totalement ce controle sans qu'il revient voir le desinstaller completement pour etre debarrasser car il n'y a aucun enfant qui utilise cet ordi et se controle et un probleme plus qu'une utilité

merci a vous

je suis sur vista avec exploreur 7
A voir également:

2 réponses

Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 5
21 déc. 2008 à 15:14
Essaye avec ça :
https://www.wikikou.fr/

Puis réinstalle msn sans le contrôle parental
0
oui mais je ne risque pas de perdre tout mes contact?
0
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 5 > hpg36
22 déc. 2008 à 20:31
Bien sur que non ! T'inquiète pas pour ça tes contacts sont conservés sur les serveurs de MSN.
0
j'ai resolu mon prbleme j'ai telecharger revo uninstal je les activer en mode chasseur j'ai positioner la cible sur l'icone du controle parental et j'ai actver l'analyse la plus complete et il est degager merci a vous
0