Conseillez-moi une imprimante FACILE pour MAC
miki
-
fleur 2 Messages postés 5 Statut Membre -
fleur 2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que vous me conseillez une imprimante
et aussi une photocopieuse
voire un fax
car j'en ai marre du trop compliqué.
Je suis sur Macbook os X 10.4.
Actuellement j'ai une tout-en un HP psc 1510 mais c'est comme s'il fallait une agrégation d'informatique pour la faire marcher,c'est pas clair du tout pour moi;
sous son aspect cubique simpliste trompeur elle est beaucoup trop complexe pour moi;
ou c'est la façon de renseigner uniquement avec "aide", laquelle ne se met pas suffisamment à la place de ceux qui ont un mac comme moi pas informaticien.
Donc tout le temps planté le genre c'est sûr ça se débloque mais il y en a pour 48h à trouver comment ,y en a marre.
Mais est-ce que du simple ça existe encore??
Moi c'était ma 1ère imprimante,donnez-moi svp vos expériences là dessus.
Sinon j'ai un scanner SCANSNAP for Mac: clair,une notice,et un excellent sav, rapide, si planté.
Là c'est la HP psc qui ne veut plus s'éteindre,impossible de l'éteindre même en débranchant;
ne veut pas photocopier;
ne veut pas imprimer;
ne veut pas télécharger de mise à jour,reste à la moitié;
ne veut pas m'afficher aide:"aide non accessible"
ne veut pas déinstaller,si je clicke sur uninstaller ellle m'affiche" impossible déinstaller fichiers incomplets ou corrompus".
Encore un après-midi que j'avais réserver pour rendre un dossier et impossible imprimer ni photocopier.
Mais là je crois que c'est une vraie panne et peut-être pas réparable.
Merci par avance pour vos conseils
j'aimerais que vous me conseillez une imprimante
et aussi une photocopieuse
voire un fax
car j'en ai marre du trop compliqué.
Je suis sur Macbook os X 10.4.
Actuellement j'ai une tout-en un HP psc 1510 mais c'est comme s'il fallait une agrégation d'informatique pour la faire marcher,c'est pas clair du tout pour moi;
sous son aspect cubique simpliste trompeur elle est beaucoup trop complexe pour moi;
ou c'est la façon de renseigner uniquement avec "aide", laquelle ne se met pas suffisamment à la place de ceux qui ont un mac comme moi pas informaticien.
Donc tout le temps planté le genre c'est sûr ça se débloque mais il y en a pour 48h à trouver comment ,y en a marre.
Mais est-ce que du simple ça existe encore??
Moi c'était ma 1ère imprimante,donnez-moi svp vos expériences là dessus.
Sinon j'ai un scanner SCANSNAP for Mac: clair,une notice,et un excellent sav, rapide, si planté.
Là c'est la HP psc qui ne veut plus s'éteindre,impossible de l'éteindre même en débranchant;
ne veut pas photocopier;
ne veut pas imprimer;
ne veut pas télécharger de mise à jour,reste à la moitié;
ne veut pas m'afficher aide:"aide non accessible"
ne veut pas déinstaller,si je clicke sur uninstaller ellle m'affiche" impossible déinstaller fichiers incomplets ou corrompus".
Encore un après-midi que j'avais réserver pour rendre un dossier et impossible imprimer ni photocopier.
Mais là je crois que c'est une vraie panne et peut-être pas réparable.
Merci par avance pour vos conseils
A voir également:
- Conseillez-moi une imprimante FACILE pour MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Spouleur imprimante - Guide