Conseillez-moi une imprimante FACILE pour MAC

miki -  
fleur 2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que vous me conseillez une imprimante
et aussi une photocopieuse
voire un fax
car j'en ai marre du trop compliqué.
Je suis sur Macbook os X 10.4.
Actuellement j'ai une tout-en un HP psc 1510 mais c'est comme s'il fallait une agrégation d'informatique pour la faire marcher,c'est pas clair du tout pour moi;
sous son aspect cubique simpliste trompeur elle est beaucoup trop complexe pour moi;
ou c'est la façon de renseigner uniquement avec "aide", laquelle ne se met pas suffisamment à la place de ceux qui ont un mac comme moi pas informaticien.
Donc tout le temps planté le genre c'est sûr ça se débloque mais il y en a pour 48h à trouver comment ,y en a marre.
Mais est-ce que du simple ça existe encore??
Moi c'était ma 1ère imprimante,donnez-moi svp vos expériences là dessus.
Sinon j'ai un scanner SCANSNAP for Mac: clair,une notice,et un excellent sav, rapide, si planté.
Là c'est la HP psc qui ne veut plus s'éteindre,impossible de l'éteindre même en débranchant;
ne veut pas photocopier;
ne veut pas imprimer;
ne veut pas télécharger de mise à jour,reste à la moitié;
ne veut pas m'afficher aide:"aide non accessible"
ne veut pas déinstaller,si je clicke sur uninstaller ellle m'affiche" impossible déinstaller fichiers incomplets ou corrompus".
Encore un après-midi que j'avais réserver pour rendre un dossier et impossible imprimer ni photocopier.
Mais là je crois que c'est une vraie panne et peut-être pas réparable.
Merci par avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

deathtroll Messages postés 342 Statut Membre 43

la hp 3180
0
fleur 2 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai moi aussi un mac OS X depuis 3 mois et j'ai installé une imprimante HP 2575 tout en un elle est super simple à installer . voilà
0
fleur 2 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai moi aussi un mac OS X depuis 3 mois et j'ai installé une imprimante HP 2575 tout en un elle est super simple à installer tu branche ta prise secteur et la prise usb à ton ordi et terminer .
0