Team Call of Duty 2
John Bonham
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tarzan -
tarzan -
Bonjour à tous. Voilà, cela fait à peu près 6 mois que je joue à cod 2 en multi, et j'aimerais bien intégrer une team, gratuite qui ne soit pas que pour la compète, ou que pour la déconne (excusez mon langage). J'ai 15 ans et je pense que je me débrouille. Mon record: TDM Partie en 100, à 17 joueurs, 29-20, malgré un ping vers les 90. Voilà, j'attends vos réponses avec impatience. Je ne suis pas non plus dispo tous les jours, mais au moins le mercredi et le WE.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Team Call of Duty 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
salut john tkt t pa le seul moi aussi g 15 ans et sa va jme debrouille assez dc si il y des recruteur qui veule bien de nous ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste précisez en quelle version vous jouez déja cur cod2 (c'est écrit à l'ouverture de la console ) Les versions les plus repandus etant 1.3 et 1.0 apres en 1.0 ya pas enormemet de team Fr une dizaine environ je pense mais certaine recrutent actuellement si je ne me trompe suffit de démarcher d'aller sur leurs serveurs...
En 1.3 personnellement j'ai trouver en 2 jours une team mais il faut generalement 18 ans je connais pas trop les team 1.3 mais il y en a plus et ce n'est pas forcement difficile de trouver une team .
Précise ta version de ocd2 sur laquelle tu joues et je pourrais peut etre plus t'aider
En 1.3 personnellement j'ai trouver en 2 jours une team mais il faut generalement 18 ans je connais pas trop les team 1.3 mais il y en a plus et ce n'est pas forcement difficile de trouver une team .
Précise ta version de ocd2 sur laquelle tu joues et je pourrais peut etre plus t'aider
Je joue également en 1.3, et je n'ai pas 18 ans, est-ce si important, je ne me mets pas au-dessus de tout le monde, mais je pense avoir une certaine maturité, si c'est ce que vous recherchez. Après, c'est vous qui voyez, mais j'ai cherché dans Google au moins les 5 premières pages, (peut-être) mal, certes, et je n'ai rien trouvé, sinon, c'est payant.
Merci de m'aider si tu peux.
Merci de m'aider si tu peux.
le meiux est d'aller sur lesw serveurs francais puis sur leur site .
Tri les serveurs en fonctions des nom et tu peux aller voir sur les serveurs commencant par Fr en1.0 et 1.3 .
Il est peut etre plus facile detre recruté a moins de 18 ans en 1.0. il me semle que la team Deeps recrute en 1.0 tu peux aler voir sur leur serveur ommé deeps fr
Tri les serveurs en fonctions des nom et tu peux aller voir sur les serveurs commencant par Fr en1.0 et 1.3 .
Il est peut etre plus facile detre recruté a moins de 18 ans en 1.0. il me semle que la team Deeps recrute en 1.0 tu peux aler voir sur leur serveur ommé deeps fr