Probleme smackdown vs raw 2009
Résolu
riad1094
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
josem85 -
josem85 -
Bonjour,
j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en match et avec quel joueur, d'ailleur quand j'ai fini mon combo il ya un message qui me dit d'allé dans "créer une prise" ou je sais pas et de choisir l'option "spécial" pour attribuer mon combo a un catcheur mais je la trouve pas cette "créer une prise"
aidez moi svp
comment je fais pour utiliser mon combo ?
merci d'avance.
a+...
j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en match et avec quel joueur, d'ailleur quand j'ai fini mon combo il ya un message qui me dit d'allé dans "créer une prise" ou je sais pas et de choisir l'option "spécial" pour attribuer mon combo a un catcheur mais je la trouve pas cette "créer une prise"
aidez moi svp
comment je fais pour utiliser mon combo ?
merci d'avance.
a+...
A voir également:
- Probleme smackdown vs raw 2009
- Udp vs tcp - Guide
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
il suffit que tu est ta jauge complète tu met l'adverssaire par terre tu le relève avec rond et tu appuit sur triangle pour faire ta prise de finition mais faut que tu ter crée ton catcheur bien sur si tu veux faire ta prise de finition et pour la faire avec ton catcheur crée il faut que tu te fait une prise.