Aide pascal
Fermé
tchsimons
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
21 déc. 2008 à 12:44
majucarma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 22 déc. 2008 à 12:37
majucarma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 22 déc. 2008 à 12:37
A voir également:
- Aide pascal
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Pascal le grand frere streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commencé à apprendre la programmation avec Pascal (C++n'existait pas à l'époque... c'est pour dire...).
Bref, voici un conseil de dinosaure :
Le langage Pascal n'offre pas ce type d'objets par défaut... Il doit exister des bibliothèques implémentant ces types d'objets comme en C++.
Tout dépend de ton objectif :
1) besoin de ces objets pour développer une application
2) besoin de les créer dans un but pédagogique.
Quel est ton besoin précis ?
Pour ma part, j'ai commencé à apprendre la programmation avec Pascal (C++n'existait pas à l'époque... c'est pour dire...).
Bref, voici un conseil de dinosaure :
Le langage Pascal n'offre pas ce type d'objets par défaut... Il doit exister des bibliothèques implémentant ces types d'objets comme en C++.
Tout dépend de ton objectif :
1) besoin de ces objets pour développer une application
2) besoin de les créer dans un but pédagogique.
Quel est ton besoin précis ?
majucarma
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
3
21 déc. 2008 à 15:47
21 déc. 2008 à 15:47
Est-ce que cela a un rapport avec la première question de cette file de message ?
Si non, merci de créer une question à la racine du forum afin de conserver un suivi logique dans le forum.
Cordialement
Si non, merci de créer une question à la racine du forum afin de conserver un suivi logique dans le forum.
Cordialement
21 déc. 2008 à 14:17
je suis etudiant et nous avons etudier le c++.Le prof nous a donne un exercice dont le but est de cree une aplication en pascal pour la gestion des processus.et pour cela nous qvons besoin de definir des kliste chqin2es s4il fqiut parler algorithme
21 déc. 2008 à 14:37
Il y a déjà des éléments de réponse dans ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4525645 liste chaine et pile
Prends-en connaissance et n'hésite pas à revenir avec des question. Cela devrait t'occuper un moment.
Pendant ce temps je vais aller fouiller mes sauvegardes de l'époque pour voir si il y a du code qui pourrait t'aider.
21 déc. 2008 à 14:40
http://www.enseignement.polytechnique.fr/profs/informatique/Jean-Jacques.Levy/poly/main3/node3.html
21 déc. 2008 à 14:46
Très complets avec tout ce qu'il faut.
Tu peux aussi utiliser Dev-Pascal de BloodShed (Qui propose aussi Dev-C++).
Je n'ai pas testé Dev-Pascal, mais pour apprendre si il est comme Dev-C++ mais en pascal, cela sera parfait.
21 déc. 2008 à 15:20
je suis pas tres forte en pascal pouvez m aider avec cette exercice
soit client un enregistrement dont la structure est la suivante
numero de compte
nom
prenom
adresse
modifier les information d un client.
merci