Gravure musique

cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais graver de la musique sur cd et le lire sur ma chaine hifi mais lorsque je les copies sur mon dvd rw ou cd-r la chaine refuse de les lires pourriez vous m'eclairez sur ce sujet s'il vous plait ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

regarde si ta chaine hifi lit ls mp3
1
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

nn elle lis pas mais je me disait est ce que avec des cd audio sa marcherai ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour cece787,

Tu as des logiciels gratuits qui sont capable de créer des CD Audio (comme les CD du commerce) à partir de fichiers en MP3 comme DeepBurner, CD Burner XP, Infra Recorder et d'autres encore.
Tu les trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
D'autres logiciels sont capable de convertir tes fichiers audio aux caractéristiques des fichiers d'un CD Audio c'est à dire encodé en PCM et avec une fréquence de 44,100 kHz et une résolution de 16 bits. Voir les logiciels audio ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio

Il faut mieux graver sur des CD-R, car les lecteurs n'acceptent pas tous les CD-RW.

Cordialement
1
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci bpcoup je vais lesseyaer
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

a mon avis tu grave tu mp3 et ta chaine ne les lis pas
0

oui je grave des musique sur un cd -r ou dvd rw mais elle refuse de les lire et est ce qu'avec des cd audio la chaine hifi la lira comme c des cd fait pour la musique ?
0

et comment fair pour pas graver du mp3?
0
Utilisateur anonyme

attend tu telecharge ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/50106.html puis tu l'installe,tu l'ouvre,audio,cd,ajouter des fichiers
0

sa fonctionera meme avec du dvd ou cd rw et meme si la chaine de les lit pas les mp3
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne crois pas
0

donc il faut des cd audio apre sje 'lisert dans lordi je grave de musique et comme c des cd audio sa devrait marcher non ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

meme si la chaine et le poste de ma voiture de lisent pas les mp3 ?
0