Probleme:graveur dvd ne lit plus que les cd

boudz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon graveur dvd ne reconnait plus aucun dvd il me demande d'inserer un disque dans le lecteur alors qu'un disque est déjà présent.
Le graveur semble bien reconnu par le pc et lit et grave parfaitement les cd.
Il est assez récent (2mois environ) et fonctionnait normalement au début.
Si quelq'un peut m'aider svp
je possède cyberlink power dvd mais inutile apparemment
Merci

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Change de logiciel de gravure, essaye néro pour voir si ça peut provenir du logiciel...

@+
pasthou
0
boudz

Merci pour ta réponse mais en fait il semblerait que cela vienne du graveur.
Je l'envoie en reparation aujourd'hui meme.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > boudz

As-tu fait un devis avant..?
Parce que l'achat d'un graveur DVD(18€ sur cdiscount) est souvent moins chère
que la réparation...lol

@+
pasthou
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut effectu donc un clique droit sur poste de travail /propriété /matériel / gestionnaire de périphérique

de la fenetre de gestionnaire de périphérique dit moi si tu vois un point d'exclamation

et une petite question quel type de dvd a tu essayer de lire avec ce lecteur essaye de lire un dvd un film original
0