Confiance materiel.net et experiences
Résolu
chronos35
Messages postés
214
Statut
Membre
-
chronos35 Messages postés 214 Statut Membre -
chronos35 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai convaincre mon père d'acheter mon pc via internet (materiel.net), mais ils ne sont pas chauds, notamment concernant le service après vente. Des conseils ? Quelles démarches avez-vous déjà entrepris avec ce site ? Bonne/Mauvaise experiences ?
Merci !
j'aimerai convaincre mon père d'acheter mon pc via internet (materiel.net), mais ils ne sont pas chauds, notamment concernant le service après vente. Des conseils ? Quelles démarches avez-vous déjà entrepris avec ce site ? Bonne/Mauvaise experiences ?
Merci !
A voir également:
- Confiance materiel.net et experiences
- Peut-on faire confiance a un gitan - Forum Mail
- La gitana ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Que du fake confiance taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Cheick yvann formate confiance ✓ - Forum Vos droits sur internet
- [Arnaque] Taxe transfert Côte d'Ivoire - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
J'ai conseille pas mal de config sur se site, et a chaque fois ceux qui ont commande ont ete tres content, sauf une fois ou le montage a ete bacle, mais il l'a renvoye au SAV et il a un nouveau montage du PC
Personellement, je n'ai pas commande de PC, mais j'ai commande des enceintes et autre, pas de probleme
Dans la meme satisfaction, je te conseille rueducommerce, topachat et LDLC
J'ai conseille pas mal de config sur se site, et a chaque fois ceux qui ont commande ont ete tres content, sauf une fois ou le montage a ete bacle, mais il l'a renvoye au SAV et il a un nouveau montage du PC
Personellement, je n'ai pas commande de PC, mais j'ai commande des enceintes et autre, pas de probleme
Dans la meme satisfaction, je te conseille rueducommerce, topachat et LDLC
chronos35
Messages postés
214
Statut
Membre
6
J'aime bien topachat (surtout pour leur prix), mais ils ne font pas le montage, ou leur configurateur ne propose pas les pièces qui m'intéressent, ldlc quant à lui est trop bordelique à mon goût. Materiel.net est un peu chère, mais me semblait vraiment fiable.