Installation d'un programme
Résolu
Malex94
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
Je possède actuellement un eee pc avec deux disques: C (par défaut) et D ( il reste 1 Go)
Certains programme s'installent sans problème cependant, des logiciels tels que Media Center, ou Itunes nécessitent d'avoir de la place dans les deux disques.
Je voulais savoir s'il y à un moyen de contourner le problème car le disque C est plein. Je ne peux donc pas installer ces programmes.
Merci de vos réponses
Je possède actuellement un eee pc avec deux disques: C (par défaut) et D ( il reste 1 Go)
Certains programme s'installent sans problème cependant, des logiciels tels que Media Center, ou Itunes nécessitent d'avoir de la place dans les deux disques.
Je voulais savoir s'il y à un moyen de contourner le problème car le disque C est plein. Je ne peux donc pas installer ces programmes.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Installation d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide