Le lecteur cd ne fonctionne pas?

hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur dvd du pc , il ne fonctionne pas et lorsque j'insere un CD in l'ejecte, en plus ,son icone dans le poste du travail n 'apparait pas, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme, et merci bcp!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Devangel

Essaye de le brancher sur l'ordi a un des tes amis ,pour voir si le probleme vient du lecteur ou du pc ^^
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je sais qu'il vient du pc ,car j'ai renconter le meme problem il y a 7 mois et il s'est fontionné tout seul et merci
0
Devangel

De quel marque est le lecteur ? Et quel interface Ide ou Sata ?
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

peut tu m'expliquer car j'ai pas compris que ca veut dire et desolée
0
Devangel

a ouai ^^ quel cable ya t-il pour relier le lecteur a la carte mere ?
0

emmm; je ne sais pas desolée, je sais pas bcp de trucs dans ce domaine merci pour ton aide
0