TOSHIBA A300-1NJ Vs HP Pavillon dv5-1160ek

Fermé
mahdouch1920 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 11:44
 hjgdfhg - 3 mai 2010 à 01:16
Bonjour,
je voudrais bien savoir lequel est plus performant TOSHIBA Satellite A300-1NJ ou HP Pavillon dv5-1160ek, surout du coté du carte grahique parce que je voudrais bien que mon futur pc soit performant dans les jeux.
donc voila les deux configurations:

Satellite A300-1NJ

Intel® Core™2 Duo P7350 2 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR2 800 MHz
Disque dur 320 Go SATA
Ecran TFT WXGA TruBrite® 15.4”
ATI Radeon® HD3650
512 Mo dédiés (2302 Mo HyperMemory)
Windows Vista™ Home Premium

ou

Pavilion dv5-1160ek

Intel® Core™2 Duo P7350 2 Ghz
3 Mo cache
3 Go DDR2
Disque dur 250 Go SATA
Ecran WXGA+ BrightView 15.4”
NVIDIA GeForce 9600M GT
512 Mo dédiés (1791 Mo Turbocache)
Windows Vista™ Home Premium

voila. SVP aidez moi pour choisir.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bjr ,
Si tu joues bcp aux jeux dernieres generation (Crysis etc ...) j te conseilel Nvidia 9600M GT .
2
Bonsoir,
Je pense que l'HP il est mieux! HP est connue pour la qualité de ses produits. En plus, en tant que connaisseur dans ce domaine, les caractéristiques du Pavilion sont largement suffisantes pour une utilisation multimédia, et la carte graphique de dernière génération nVidia 9600GT M permet de jouer à des jeux exigeants (Crysis...). En tout cas, l'HP Pavilion dv5-1160ek sera mon prochain PC portable!!

Et à la fin, à toi de décider celui qui te convient le mieux.

Salut
2
salut a ts sa a rien avoir avec cette discussion mais je voudrais savoir ou je peu me procurez un dvd de restauration du systeme pour un pc portable toshiba a210-17z
0
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 9
21 déc. 2008 à 12:07
Je dirai le toshiba !
1
mahdouch1920 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 12:28
slt davidou277,
Avant tout merci pour ta proposition.
Moi aussi je préfère Toshiba, mais le truc c ke je sé pa si sa carte graphique ATI Radeon® HD3650 est performante ou non. on ma dit ke celle du HP, la NVIDIA GeForce 9600M GT est bien meilleure.
0
En effet la nvidia 9600 est meilleure mais coté marque et fiabilité je te conseille le toshiba,puisque les hp ont de gros problèmes de carte mere, j'en ai un en effet, ma carte mere a sauté 2 fois en un mois juste apres la fin de ma durée de garantie
0
slt mehdi !!
étant etudiante en developpement informatique ..à vrai dire j'été hyper satisfaite en choisissant le hp dv5 - 1160 ek comme mon futur pc portable.. mé on m'a dit k'il y'a un bleme de carte mère (movèz nouvelle en tt cas ) ..
et en surfant sur les forums ton message me l'a confirmer :s
dc ma question est : est-ce que celà arrive à tt les hp pavillon dv5-1160 ek ou c juste kestion de chance !!!
et puis !!! est ce que tu regrette d'avoir acheté ce pc !! enfin !! si tu l'as tjrs
merci de me rep c tres urgent
merci d'avance
0
mehdi > katinka
10 mai 2009 à 15:30
moi aussi j'était satisfait de mon HP pavilion dv9533 jusqu'à 2 semaines apres la fin de ma durée de garantie, ma carte graphique a sauté et après plusieurs retours au SAV (le meme probleme se répétait a peu près une semaine après chaque réparation) j'ai changé la carte mère.
je te propose alors de faire une extension de garantie avant la fin de ta durée de garantie. et pour les causes je ne pense pas que ce soit dû essentiellement à une mauvaise utilisation puisque je connais plusieurs propriétaires de pc HP pavilion qui ont eu le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est vrais le hp dv5 il a beaucoup de probleme de la carte mere j'ai un hp dv5 je te connsiel de n'acheterai pas vraiment hp c'est une marque nul sur tout dans cette version pavillion malgre la puissance de la carte garphique nvidia je pense que c'est la plus nul marque des pc portable est la preuve que hp il a acheter compac pour amelliorer le niveux technique dans les pc portable.
hp=the big bug in the world
0