Jeu castlevania dawn of sorrow sur ds

Fermé
ralph - 21 déc. 2008 à 11:27
 sylvette - 24 nov. 2011 à 16:14
Bonjour,
j'ai un probléme avec le jeu castlevania down of sorrow sur nintendo ds , en effet je suis bloquer dans le jeu je n'arrive plus a avancer , voici mes différents probléme :
1 : je suis bloquer au niveau des mirroirs je ne sais pas ce quil faut faire avec et je ne sais pas comment on passe de l'autre coté du mirroir.
2 :je suis aussi bloquer devant des portes resssemblant a des vis avec une sorte de boutons poussoirs juste dérriere que j'ai essaye en vaint d'atteindre mes que dall........(lol)
3 : dans le pavillon du démon il y a un casse tete avec des chiffres et il faut remettre tout dans le bonne ordre, mes j'ai tout essayer et je n'arrive pas a trouver la bonne combinaisson
4 : toujours dans le pavillon du démon , il y a un piano est-ce que il y a quelque chose a faire ici

s.v.p aider moi je suis bloquer merci d'avance .................ralph
A voir également:

5 réponses

pour les miroir paranoÄ piano rien porte rensemble vis il faut avoir de sou ex:il faut 777 tu as pa exemple 1777 set bon
0
.Mais moi aussi j'ai un problème meme 2 car je narrive pas a faire sortir le demon de darios pour la 2er fois;mon autre problème est de ne pas reussir à passer la paroie diablotin pourtant jutilise le sort mais sa ne passe pas><'
0
1 il faut battre un boss dans le pavillon du demon pour avoir le pouvoir de traverser les miroire

2 ca ca sert a rien

3 sa je peut pas te repondre sachange tout les jours

4 il sert a rien
0
Alors pour les miroirs il faut que tu possédes l'âme "paranoia" (que j'ai oublié comment obtenir je crois que c'est a la suite d'un boss)
pour le piano il n'y a rien,il y a une enigme dans la version japonaise mais elle as été retiré dans la version francaise.
les portes avec boutons pressoirs tu dois passer par d'autres salles pour atteindre les boutons.

voilà les petits coup de mains que je pouvais te filer bon courage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, voila j'ai un problème, je n'arrive plus a changer de personnage le bouton X ne marche pas s.v.p aider moi :/
0