Clé d'activation
vanou13
Messages postés
99
Statut
Membre
-
vanou13 Messages postés 99 Statut Membre -
vanou13 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reformater mon ordi sous windows xp pro mais le truc c'est que il n'y a plus la clé sous le pc [c'est un vieil ordi] et là il me reste 30 jours avant que windows se bloque. Se qui voudrait dire qu'il faudrait reformater le pc tout les 30 jours [c'est la merde]. Alors est-ce que quelqu'un aurai une solution a mon problème ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
en principe, tu a l'etiquette soit derriere, soit sur les cotés, soit dessus !
voir ici
une fois que tu aura ta clé,
la solution : acronis true image !
bon ok c'est payant ! mais le truc, c'est que tu peux te faire une image de restauration de ton systeme, et donc, faire comme pour un pc préinstallé !!! et plein d'autre option ! cequi te fais perdre moins de temp a tout reinstallé !
mais il faut surtout faire ton image, une fois que ton systeme est installé et activé, drivers, programmes installés mises a jour faite, defr'agmentation et une bonne grosse analyse antiviral / antispy, pour conserver une image propre !
voir ici
une fois que tu aura ta clé,
la solution : acronis true image !
bon ok c'est payant ! mais le truc, c'est que tu peux te faire une image de restauration de ton systeme, et donc, faire comme pour un pc préinstallé !!! et plein d'autre option ! cequi te fais perdre moins de temp a tout reinstallé !
mais il faut surtout faire ton image, une fois que ton systeme est installé et activé, drivers, programmes installés mises a jour faite, defr'agmentation et une bonne grosse analyse antiviral / antispy, pour conserver une image propre !