Créer un réseau avec vista

Fermé
jg - 21 déc. 2008 à 09:10
osiris79 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 21 déc. 2008 à 11:54
Bonjour,
voila mon pc est équipé de windows vista, j'aimerais créer un réseau avec le pc de mon frere qui lui a xp grace à un cable croisé de pc à pc. lorsque j'avai xp sur mon ancien pc il était très facil de le faire, créer le réseau,redémarer le pc, ceci sur les deux ordi et le tour était joué!!!
C'est donc ce que je viens de faire ac le pc de mon frere. mais dans vista impossible.......... je ne trouve pas la fonctionnalité.... je ne peux que faire une connection wifi...... aidé mais svp ::))))) ou je vais devoir me séparer de vista parce que la sa me fait royalement ch***
Merci d'avance

Julien

1 réponse

osiris79 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
21 déc. 2008 à 11:54
Je te renvois sur cette page que je viens d'expliquer :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10008586 jouer en reeaux avec la live box

ça ne correspond pas exactement à ton cas, mais ça devrait bien t'avancer ! Voir même résoudre tes problèmes.

A bientôt
0