Problème P2P

Fermé
Hayabusa - 21 déc. 2008 à 02:08
 bloodsong - 11 févr. 2009 à 14:07
Bonsoir,

J'en viens à poster sur ce forum car j'ai un problème qui m'ennuie maintenant depuis une dizaine de jours. Voici ce problème, je ne peux plus du tout me servir d'Emule et de Lime Wire :
- Sur Emule on me dit que je suis connecté, l'ID est fort, mais quand je tape une recherche je n'ai aucun résultat, j'ai essayé avec plein de titres connus donc forcément sur Emule. Avant cela marchait très bien pourtant.
- Sur Lime Wire, je n'ai qu'une barre verte, les quatre autres sont en rouge, et on me dit qu'un Firewall est détecté.

Or, j'ai désactivé tout ce que je pouvais : le firewall de mon FAI (Tele2), celui de Windows, la protection résidente d'Avast, mais ça ne marche toujours pas. C'est arrivé du jour au lendemain, je n'ai rien touché à la configuration du PC, je ne comprends pas car ça fonctionnait impeccablement avant.

Voilà si vous avez une solution je suis preneur !
A voir également:

2 réponses

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 26
21 déc. 2008 à 09:34
lu je te conseillerai de regarder ta boite email :) tu doit avoir un message je pense je te laisse deviner
0
salut, j'ai le meme probleme pour lime wire c est tres chiant :x si quelqu un a une solution ....
0