Autres nom de virus

Fermé
anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre -  
anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila en faite j'ai un PC portable et un autre PC normal en gros le PC normale c'est un cobaye pour moi il plante ou il casse c'est pas grave mais moi ej veus apprendre a hacker pour voir si il y a tellement de faille a ce que l'on dit mais moi j'ai deja envoyer plusieur trojan sur ce PC grace a mon PC portable mais voila j'en ai marre d'envoyer que des trojan il on tout le meme principe moi je veut un virus qui est different des trojant cher pas comme un vers mais lui je peut pas l'utiliser car il va sur tout le réseau apres sa devient vraiment du hacking donc si vous pourriez me donnez des nom de virus qui hack pas tout un réseau et qui réagis différament d'un trojan se serais vraiment cool !!!
PS: faite moi confiance ce n'est pas pour hacker d'autre PC mais seulement le mien car il y a des gen qui ont tendance a croire que c'est du mensonge pour foutre le bordel dans les autres PC des autres
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
on n'apprend pas le hackage sur CCM , tu t'est trompé de site ,
ce que tu demande est hors charte !
0
anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre

ah ok ben c'est pas grave
0