Impossible de convertir MKV en AVI

Fermé
skyisover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 20 déc. 2008 à 23:56
 Badou123 - 21 déc. 2008 à 11:51
Bonjour,
j'ai téléchargé tous les convertisseurs possibles mais aucun ne peut me convertir un fichier mkv en avi!
J'utilise surtout SUPER et PocketDivXEncoder. En effet, après encodage j'obtiens un fichier avi... mais d'une durée inférieure à celle de l'original!! Et à chaque fois cette durée est la même pour les 2 programmes!
Par exemple, j'ai voulu encoder un fichier vidéo de 25 min, j'ai obtenu une vidéo de 7min 33 s!!!
D'autres convertisseurs me disent qu'il faut attendre 9h25min....
Je ne comprends vraiment pas, suis-je maudite?

*avec tous les autres formats tout va bien!!!*

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
21 déc. 2008 à 00:15
salut,

je te propose d'essayer celui la :

http://localhostr.com/files/b4aa58/Any_Video_Converter_Professional_2.6.5.1_MultiLang.exe

il converti presque tout en presque tout :p !
(a telecharger avec mozilla firefox, internet explorer peut ne pas afficher la page correctement)
0
Salut Skyisover,

J'ai le même problème que toi. je serai ravi d'être informé dès que tu trouveras la solution.
Moi, je cherche un convertisseur pour passer un film mkv sur mon téléphone qui supporte le MP4;
Merci de me tenir informé !
Joyeux NOEL
0