Probleme de corbeille sous XP SP3
Résolu
snipeangel
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
snipeangel Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snipeangel Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Apres avoir tenté pas mal de choses lues sur le forum ,je me tourne vers vous
J ais supprimé des fichiers MP3 de mon pc et je me retrouve apres avoir vidé la corbeille avec 2 fichier a 0 K impossibles a supprimer ,du coup je n ais que l image de la corbeille pleines j ais tente beaucoup de choses et rien n y fait
De l aide s il vous plait ???
merci a tous ceux qui pourront me filer un petit coup de main
Apres avoir tenté pas mal de choses lues sur le forum ,je me tourne vers vous
J ais supprimé des fichiers MP3 de mon pc et je me retrouve apres avoir vidé la corbeille avec 2 fichier a 0 K impossibles a supprimer ,du coup je n ais que l image de la corbeille pleines j ais tente beaucoup de choses et rien n y fait
De l aide s il vous plait ???
merci a tous ceux qui pourront me filer un petit coup de main
A voir également:
- Probleme de corbeille sous XP SP3
- Corbeille whatsapp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut
j'ai peut-être la solution
une restauration de systeme Normalement ca ne touche pas les documents mais comme la corbeille fait parti de windows va savoir alors essaye parce que qui ne tente rien na rien donne moi des nouvelles
j'ai peut-être la solution
une restauration de systeme Normalement ca ne touche pas les documents mais comme la corbeille fait parti de windows va savoir alors essaye parce que qui ne tente rien na rien donne moi des nouvelles
vu que je fais pas mal de choses sur mon pc et que le dernier point de restauration date de la semaine derniere , je prefererait eviter pour ne perdre aucune données!
j y avais deja pensé mais lister tout ce qu il y a d installé sur le pc me prendrait trop de temps
j y avais deja pensé mais lister tout ce qu il y a d installé sur le pc me prendrait trop de temps
je viens d essayer le clic droit et proprietes a 0 ça marche pas
proposition suivante messieurs ???lol
merci c est sympa de m avoir répondu aussi vite
proposition suivante messieurs ???lol
merci c est sympa de m avoir répondu aussi vite
je précise que quand j ouvre ma corbeille clique gauche ,elle est bien vide mais il y a toujours deux fichiers j ais deja essayer de creer un fichier vide pour tenter de les enlever mais rien n y fait ,je suis dessus depuis cet apres midi ,j en ais ras le bol de la poubelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ne pensez-vous pas que votre solution pourrait en aider d'autres dans le même cas si elle était communiquée?
Cordialement.
Ne pensez-vous pas que votre solution pourrait en aider d'autres dans le même cas si elle était communiquée?
Cordialement.
dans le menu Demarrer
executer
cmd
cd.. (pour revenir a la racine) ou F: ou E: (enfin bref le disque auquel vous avez besoin d avoir acces en l occurence F pour moi mais je donne la manip pour c)
attrib -s -h recycler
del recycler
O
puis redemarrer l ordinateur et normalement c est bon
Si comme moi ça n est toujours pas le cas faire un scan disk
demarrer
executer
cmd
CHKDSK /(lettre du lecteur)
si vous avez un message d erreur ,acceptez le demontage du disque O
puis apres reparation repassez par l etape 1
votre poubelle est vide
pfffffff trois jours pour trouver la soluce en faisant un mix en piochant ça et la sur le net
Bon courage a ceux qui feront la manip
un conseil au passage si c est un disque dur externe verifier si il est en fat 32 ou NTFS si c est du fat 32 tant que vous etes en dos profitez en pour passer en ntfs le gain est vraiment appreciable(enfin si vous n etes passous mac ou sous 98 (incompatible))
executer
cmd
cd.. (pour revenir a la racine) ou F: ou E: (enfin bref le disque auquel vous avez besoin d avoir acces en l occurence F pour moi mais je donne la manip pour c)
attrib -s -h recycler
del recycler
O
puis redemarrer l ordinateur et normalement c est bon
Si comme moi ça n est toujours pas le cas faire un scan disk
demarrer
executer
cmd
CHKDSK /(lettre du lecteur)
si vous avez un message d erreur ,acceptez le demontage du disque O
puis apres reparation repassez par l etape 1
votre poubelle est vide
pfffffff trois jours pour trouver la soluce en faisant un mix en piochant ça et la sur le net
Bon courage a ceux qui feront la manip
un conseil au passage si c est un disque dur externe verifier si il est en fat 32 ou NTFS si c est du fat 32 tant que vous etes en dos profitez en pour passer en ntfs le gain est vraiment appreciable(enfin si vous n etes passous mac ou sous 98 (incompatible))
Tenter avant clic droit sur corbeille/ propriétes mettre à 0% et appliquer
Remettre à 10% après.