Antivir personal free fait sa star

Fermé
suhtra.littleblack Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 20 déc. 2008 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 23:25
Bonjour,
voila g télécharger antivir free personal g instaler mé une fois mon pc a redemarrer il affiche la fenetre de scan normal mé une fois kil a découvert des vers il je ne peu selectionner l'action répété ma décision ( coché la case appliquer la mm ke mn premier choix ) et du coup jne px plus rien faire sil vs plait al'aide vite pitier sinn g plu de pc merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:59
Peut tu reformuler t'as question je t'avoue que la seul chose que j'ai comprit c'est que tu parle d'Antivir
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:23
Personnellement je ne connais pas trop antivir et je n'ai jamais rencontré ce problème je ne peut pas t'aider.
Tu peux essayer de te renseigner sur le site d'antivir pour trouver la documentation du logiciel
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:25
tu cliques sur un, tu appuye sur control (ou shift je sais plus ^^) , et tu descends progressivement et normalement, les vers serton tous selectionnées, et la, tu pourras tous les eliminer d'un seul coup :)
0