Cherche clip 80's

Bulle -  
 Lolli -
Bonsoir tout le monde !
Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip !
Pour vous situer, on voit des mecs (4 ou 5) habillés hyper kitsch, dont un est travesti en femme blonde...y a des p'tits "tub tup tub my..." dans les paroles...helas pour le reste...
please help si ca parle a quelqu'un

9 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir, c'est mince comme indications tout de même....quel est le style de musique et n'aurais-tu pas un petit peu plus de souvenirs?! Fouille bien...dans ta mémoire.
0
Bulle

yes c'est mince...(j'en suis desolée) il me semble que c'est un groupe anglais (ou américain) de new wave en tout cas pas francais !
On voit les mecs avec leur instrus dans une salle style salon de toutes les couleurs, et le mec deguisé en blonde joue le mannequin !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Ben ça ressemblerait bien à un trip du genre de ceux des Cure, t'as essayé de ce côté là?
0
Lolli

Je pense que c’est the knifes pass this on
0
Bulle

je précise que j'ai vu le clip une seule fois sur MCM pop Kitsch et entendu le titre seulement une autre fois à la radio...
0

Genre "Boys don't cry" ou "Lullaby" ou "Close to me" (ce sont là leurs plus célèbres chansons)
0
Bulle

C'est pas les Cure c'est sur ! C'est carrement moins connu et je pense pas qu'ils aient fait des masse de titres...mais celui que je cherche a bien marché a l'époque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon après je peux te donner des noms de groupes mais malheureusement pas de liens youtube (petits soucis de pc). Il y a Depeche Mode, Orchestral Maneuvres in the Dark avec son célèbre "Enola gay" qui a cartonné, Eurythmics avec "Sweet Dreams", et puis Frankie Goes To Hollywood avec "Relax"
0
Bulle

c'est super gentil a toi de me repondre EwanMcGregor mais malheureusement je connais aussi tous ces groupes et aucun ne correspond à ce que je recherche...si t'as d'autres idees je suis preneuse sinon te casses pas la tete ;)
0
elmer62

Salut je penses que j'ai ta réponse. Le groupe s'appelle DEAD OR ALIVE et le titre YOU SPIN ME AROUND.
Tiens moi au courant si c'est ce que tu cherches.
0
YeTiYeTi

0
Mathos

Je cherches la même chanson que toi, j'adorais... longtemps classée au Top 50, je relance si qq1 trouve...
0
Mathos

Army Of Lovers - Crucified ?
0
Krinou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je recherchais également cette chanson.

Merci Mathos :)
0
Anita

je cherche le songtext a Zoukmachine - Maldon...
0