Cherche clip 80's
Bulle
-
Lolli -
Lolli -
Bonsoir tout le monde !
Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip !
Pour vous situer, on voit des mecs (4 ou 5) habillés hyper kitsch, dont un est travesti en femme blonde...y a des p'tits "tub tup tub my..." dans les paroles...helas pour le reste...
please help si ca parle a quelqu'un
Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip !
Pour vous situer, on voit des mecs (4 ou 5) habillés hyper kitsch, dont un est travesti en femme blonde...y a des p'tits "tub tup tub my..." dans les paroles...helas pour le reste...
please help si ca parle a quelqu'un
A voir également:
- Cherche clip 80's
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip converter - Télécharger - Audio & Musique
- Localhost:80 - Forum PHP
- Envoyer sms cstar top clip - Forum Loisirs / Divertissements
- [Postfix] : Délai queue des messages - Forum Mail
9 réponses
Bonsoir, c'est mince comme indications tout de même....quel est le style de musique et n'aurais-tu pas un petit peu plus de souvenirs?! Fouille bien...dans ta mémoire.
C'est pas les Cure c'est sur ! C'est carrement moins connu et je pense pas qu'ils aient fait des masse de titres...mais celui que je cherche a bien marché a l'époque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon après je peux te donner des noms de groupes mais malheureusement pas de liens youtube (petits soucis de pc). Il y a Depeche Mode, Orchestral Maneuvres in the Dark avec son célèbre "Enola gay" qui a cartonné, Eurythmics avec "Sweet Dreams", et puis Frankie Goes To Hollywood avec "Relax"
c'est super gentil a toi de me repondre EwanMcGregor mais malheureusement je connais aussi tous ces groupes et aucun ne correspond à ce que je recherche...si t'as d'autres idees je suis preneuse sinon te casses pas la tete ;)
Je cherches la même chanson que toi, j'adorais... longtemps classée au Top 50, je relance si qq1 trouve...