Probleme de touche inversee

sylou -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable rentre de reparation, ils on changer le disque dur et fait je sais plus quoi dans le "dos" ?
Mais depuis j'ai un probleme avec mes touches, pour pouvoir avoir le @ je doit appuyer sur alt gr et le 0 alors que normalement c'est sur alt puis le 2 et c'est pareil avec certaines autre touches ... Je doit retourner au service apres vente et attendre mon portable pendant deux mois ou y a t'il moyen de regler le probleme ????
merci d'avance

6 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Ben non c'est normal moi je fais alt gr + 0 et sa fais @
0
sylou

j'ai un fujitsu siemens et le @ est sur la touche 2 sur la touche 0 c'est le a avec apostrophe et lui je sais pas ou il est ni mon point d'exclamation j'ai _ a la place
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Logiquement sur un clavier classique c'est bien "alt gr + 0" pour faire un "@" : il ne devrai donc pas y avoir de problème... Quelle est la marque de ta machine ?

Kaio
0

0
mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Bonsoir,
C'est seulement un problème de langue de clavier, il doit être en anglais ( qwerty ) alors que le notre est en azerty. Se sont les 6 premières lettres de nos claviers. Pour changer ça, soit tu as a coté de l'horloge un petit carré avec FR ou EN, il suffit de cliquer dessus, aller dans paramètre et de choisir la langue français.
Si il n'y a pas de carré, tu fais démarrer => Panneau de configuration => Options régionales et linguistiques => Onglet "Langue" => Détails... => Onglet "Paramètre" => Langue d'entrée par défaut => Sélectionner le Français (France) - Français => OK.

Normalement ça doit résoudre ton problème.

Bonne soirée.
0
sylou

merci beaucoup ... j'essaie de changer mais j'y arrive pas ca fait toujours pareil et tout est en français belgique ... je continue d'essayer jusqu'a ce que je trouve ! ho mon ! est sur mon plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylou

merci, j'y suis enfin arrivée !!!
Et joyeux noël a tous
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Merry Christmas ! Jingle bells, jingles bells...
0

joyeux noël
0