Probleme de touche inversee
sylou
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable rentre de reparation, ils on changer le disque dur et fait je sais plus quoi dans le "dos" ?
Mais depuis j'ai un probleme avec mes touches, pour pouvoir avoir le @ je doit appuyer sur alt gr et le 0 alors que normalement c'est sur alt puis le 2 et c'est pareil avec certaines autre touches ... Je doit retourner au service apres vente et attendre mon portable pendant deux mois ou y a t'il moyen de regler le probleme ????
merci d'avance
Mon portable rentre de reparation, ils on changer le disque dur et fait je sais plus quoi dans le "dos" ?
Mais depuis j'ai un probleme avec mes touches, pour pouvoir avoir le @ je doit appuyer sur alt gr et le 0 alors que normalement c'est sur alt puis le 2 et c'est pareil avec certaines autre touches ... Je doit retourner au service apres vente et attendre mon portable pendant deux mois ou y a t'il moyen de regler le probleme ????
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de touche inversee
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Jeux gratuits sur mobile ✓ - Forum Logiciels
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Bureautique
- Touche majuscule inversee - Forum Bureautique
6 réponses
Ben non c'est normal moi je fais alt gr + 0 et sa fais @
sylou
j'ai un fujitsu siemens et le @ est sur la touche 2 sur la touche 0 c'est le a avec apostrophe et lui je sais pas ou il est ni mon point d'exclamation j'ai _ a la place
Logiquement sur un clavier classique c'est bien "alt gr + 0" pour faire un "@" : il ne devrai donc pas y avoir de problème... Quelle est la marque de ta machine ?
Kaio
Kaio
Bonsoir,
C'est seulement un problème de langue de clavier, il doit être en anglais ( qwerty ) alors que le notre est en azerty. Se sont les 6 premières lettres de nos claviers. Pour changer ça, soit tu as a coté de l'horloge un petit carré avec FR ou EN, il suffit de cliquer dessus, aller dans paramètre et de choisir la langue français.
Si il n'y a pas de carré, tu fais démarrer => Panneau de configuration => Options régionales et linguistiques => Onglet "Langue" => Détails... => Onglet "Paramètre" => Langue d'entrée par défaut => Sélectionner le Français (France) - Français => OK.
Normalement ça doit résoudre ton problème.
Bonne soirée.
C'est seulement un problème de langue de clavier, il doit être en anglais ( qwerty ) alors que le notre est en azerty. Se sont les 6 premières lettres de nos claviers. Pour changer ça, soit tu as a coté de l'horloge un petit carré avec FR ou EN, il suffit de cliquer dessus, aller dans paramètre et de choisir la langue français.
Si il n'y a pas de carré, tu fais démarrer => Panneau de configuration => Options régionales et linguistiques => Onglet "Langue" => Détails... => Onglet "Paramètre" => Langue d'entrée par défaut => Sélectionner le Français (France) - Français => OK.
Normalement ça doit résoudre ton problème.
Bonne soirée.
merci beaucoup ... j'essaie de changer mais j'y arrive pas ca fait toujours pareil et tout est en français belgique ... je continue d'essayer jusqu'a ce que je trouve ! ho mon ! est sur mon plus !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question