J'ai perdu le son de mon ordinateur
aminededone
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
-
aminededone Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre -
aminededone Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème
quand j'ai formaté mon PC j'ai perdu le son et quand j'ai telechargé les pilotes de son
ils ne s'instalent pas
aidez moi s'il vous plait
quand j'ai formaté mon PC j'ai perdu le son et quand j'ai telechargé les pilotes de son
ils ne s'instalent pas
aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- J'ai perdu le son de mon ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
15 réponses
Tu as quoi comme son ?
Et tu installes quoi comme pilote ?
Essais ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ça devrait t'aider normalement...
Sinon... allumes tes hauts parleurs ? XD
Allez courage..
Et tu installes quoi comme pilote ?
Essais ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ça devrait t'aider normalement...
Sinon... allumes tes hauts parleurs ? XD
Allez courage..
soundmax
tu sais je suis pas un meilleur dans l'informatique
je sais seulement que la carte son s'appelle soundmax
tu sais je suis pas un meilleur dans l'informatique
je sais seulement que la carte son s'appelle soundmax
salut je te conseille de desinstaller le pilote de tacarte son et de la reinstaller mais avnt verifie que les baffles sont bien connecté pour ne pas faire une chose unitile .
ahh desolé j'ai pas bien lu ton topic je corrige ce que j'ai ecrit :
peut çetre que ta pas bien telecharger le bon pilote quel est la marque de ta carte sonpeut-çetre que je peux t'aider ?
peut çetre que ta pas bien telecharger le bon pilote quel est la marque de ta carte sonpeut-çetre que je peux t'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu essaie d'installer quoi comme pilote ?
Tu as essayé celui la ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056541 pilote soundmax integrated digital audio driver
Si il y a un message d'erreur, décris le nous merci.
Tu as essayé celui la ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056541 pilote soundmax integrated digital audio driver
Si il y a un message d'erreur, décris le nous merci.
oui je l'ai essayé mais il ne voulais pas se telecharger
quand je click sur telecharger... comme je clickais sur actualiser
quand je click sur telecharger... comme je clickais sur actualiser
Bonjour,
Indique la marque et le modèle de ton PC.
Le meilleur moyen pour avoir le bon pilote c'est d'aller sur le site de support du constructeur.
Indique la marque et le modèle de ton PC.
Le meilleur moyen pour avoir le bon pilote c'est d'aller sur le site de support du constructeur.