Probleme de mise a jour carte audio

Fermé
jeanel1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 13 sept. 2004 à 20:43
 GuyDu26200 - 14 sept. 2004 à 18:11
salut tout le monde.voila je vient de telecharger le drivers de ma carte son.une sis7012 audio devise. mais je ne sait pas comment l'intaler.si quelqu'un connait la solution,merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Comment installer le driver ? Et bien, une manière consiste à "mettre à jour" (ou" installer" je sais plus..) les pilotes a partir du "gestionnaire de pérpih")... tu vas ds les prop de ta carte son normalement reconnue mais non-installé, et après tu vas chercher ton fichier que tu as télécharger, normalement je crois que c'est un fichier inf... Voilà!
0
saboural Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
14 sept. 2004 à 17:44
bonjour

A la suite d'un orage j'ai dû changer le modem de mon ordinateur équipé windowsxp fugi.
maintenant je ne peux plus écouter les cd, ni les dvd
le vendeur de la maison SATURNE me parle de carte son: envoyer la cellule chez Fugi avec 3 semaines de délais et certainement un coût élevé.
est-ce vraiment nécessaire , est -cecompliqué?
un grand merci de me donner votre avis.
Régine SABOURAL
0
saboural tu DOIS posté en dehors de celui lancé par jeanel1 (PB différent. (je peux qd mm te dire que si l'orage... il ne doit pas y avoir que la carte son... Tu devrais t'en acheter une neuve...)

jeanel1, je t'invites à lancer DEMARRER ->(2 clicsur) Panneau de configuration ->(2clic sur) rubrique Système -> clic sur l'onglet Matériel puis sur gestionnaire de péripherique et clic sur contrôleurs Audio, Vidéo et Jeux. Là tu t'assures qu'il n'y a
0
pas un driver Son que tu Désinstalles(d/les propriétés).
Puis tu fermes jusqu'à revenir au Panneau de Config. où là) tu clic(2) sur Ajout de matériel. Un assistant intervient, tu réponds (précises l'endroit où tu as mis le driver téléchargé, qd il te le demanderas).
Tiens ns au courant.
0