Probleme de mise a jour carte audio
Fermé
jeanel1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2005
-
13 sept. 2004 à 20:43
GuyDu26200 - 14 sept. 2004 à 18:11
GuyDu26200 - 14 sept. 2004 à 18:11
A voir également:
- Probleme de mise a jour carte audio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
4 réponses
Comment installer le driver ? Et bien, une manière consiste à "mettre à jour" (ou" installer" je sais plus..) les pilotes a partir du "gestionnaire de pérpih")... tu vas ds les prop de ta carte son normalement reconnue mais non-installé, et après tu vas chercher ton fichier que tu as télécharger, normalement je crois que c'est un fichier inf... Voilà!
saboural
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2004
14 sept. 2004 à 17:44
14 sept. 2004 à 17:44
bonjour
A la suite d'un orage j'ai dû changer le modem de mon ordinateur équipé windowsxp fugi.
maintenant je ne peux plus écouter les cd, ni les dvd
le vendeur de la maison SATURNE me parle de carte son: envoyer la cellule chez Fugi avec 3 semaines de délais et certainement un coût élevé.
est-ce vraiment nécessaire , est -cecompliqué?
un grand merci de me donner votre avis.
Régine SABOURAL
A la suite d'un orage j'ai dû changer le modem de mon ordinateur équipé windowsxp fugi.
maintenant je ne peux plus écouter les cd, ni les dvd
le vendeur de la maison SATURNE me parle de carte son: envoyer la cellule chez Fugi avec 3 semaines de délais et certainement un coût élevé.
est-ce vraiment nécessaire , est -cecompliqué?
un grand merci de me donner votre avis.
Régine SABOURAL
saboural tu DOIS posté en dehors de celui lancé par jeanel1 (PB différent. (je peux qd mm te dire que si l'orage... il ne doit pas y avoir que la carte son... Tu devrais t'en acheter une neuve...)
jeanel1, je t'invites à lancer DEMARRER ->(2 clicsur) Panneau de configuration ->(2clic sur) rubrique Système -> clic sur l'onglet Matériel puis sur gestionnaire de péripherique et clic sur contrôleurs Audio, Vidéo et Jeux. Là tu t'assures qu'il n'y a
jeanel1, je t'invites à lancer DEMARRER ->(2 clicsur) Panneau de configuration ->(2clic sur) rubrique Système -> clic sur l'onglet Matériel puis sur gestionnaire de péripherique et clic sur contrôleurs Audio, Vidéo et Jeux. Là tu t'assures qu'il n'y a