A voir également:
- Vista pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Bonsoir, bien sur il suffit d'avoir un cd de vista et si nécessairement les drivers compatible.
Enfin d'un points de vue personnel je ne te conseil pas de passé a vista.
Enfin d'un points de vue personnel je ne te conseil pas de passé a vista.
Salut,
Tout dépend. Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Même si c'est possible, c'est généralement déconseillé !
Tout dépend. Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Même si c'est possible, c'est généralement déconseillé !
slt oui ya pas de souci mais les deux systeme sur le meme disque sa crain un peu il y a sans arret des couille moi je suis passer a deux disque dur et un sur chaque c'est mieux mais par contre pour passer d'un systeme a l'autre soit ca le demande au debut des session soit faut aller dsans le bios et choisir le dd souhaiter
Le multiboot XP/Vista fonctionne très bien . Par contre il faut évidemment faire les choses proprement c'est-à-dire installer d'abord XP puis Vista (ce qui sera de toute façon ton cas) conformément aux recommandations de Microsoft.
Avoir les deux sur deux disques durs c'est pas terrible. Moi j'ai une config comme ça pour avoir Ubuntu / XP mais j'ai fait ça uniquement parce qu'Ubuntu ne reconnaissait pas mon RAID. Alors du coup faut aller dans le BIOS chaque fois que je veux changer d'OS par défaut c'est pas hyper souple.
Avoir les deux sur deux disques durs c'est pas terrible. Moi j'ai une config comme ça pour avoir Ubuntu / XP mais j'ai fait ça uniquement parce qu'Ubuntu ne reconnaissait pas mon RAID. Alors du coup faut aller dans le BIOS chaque fois que je veux changer d'OS par défaut c'est pas hyper souple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça faut pas le dire^^
Mais très honnêtement vista ne vaut pas le coup d'être installer, si tu veut
être dans la légalité achète xp ou passe a linux qui est gratuit.
Mais très honnêtement vista ne vaut pas le coup d'être installer, si tu veut
être dans la légalité achète xp ou passe a linux qui est gratuit.
Bonsoir, si tu ne te sent pas prêt pour passer à vista, installe le dans une machine virtuelle.
Prend Virtualbox qui est gratuit et simple. => https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Une fois installé y'a quelques paramètres à remplir et tu vas l'installer en mettant ton cd dans ton lecteur.
En plus ça tournera plus rapidement que si tu l'installais en vrai.
Bonne soirée.
Prend Virtualbox qui est gratuit et simple. => https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Une fois installé y'a quelques paramètres à remplir et tu vas l'installer en mettant ton cd dans ton lecteur.
En plus ça tournera plus rapidement que si tu l'installais en vrai.
Bonne soirée.
linux est un système d'exploitation tout comme windows à la différence que sa licence est libre.
Personnellement j'ai windows xp pour certain programme (dont les jeux) et je fait tous le reste via linux (Ubuntu).
Personnellement j'ai windows xp pour certain programme (dont les jeux) et je fait tous le reste via linux (Ubuntu).
Conseiller Linux à quelqu'un qui hésite à installer un dual boot avec Vista j'trouve pas ça très logique. Cela dit sur le fond je suis d'accord que Linux est meilleur.
Certes, cela dit je pense que vista poserais plus de problème que linux.
yo6440 renseigne toi quand même sur linux ubuntu avant d'installer.
Grave un cd de boost a partir du fichier télécharger pour installer et tu peut aussi le tester sans l'installer.
EDIT : c'est marrant j'ai eu la même discutions sur vista il y a 2h avec mon cousin^^
Je trouve que vista consomme trop et est relativement lent, sans compté des problèmes de compatibilité (pour la plus part résolut je l'accorde).
yo6440 renseigne toi quand même sur linux ubuntu avant d'installer.
Grave un cd de boost a partir du fichier télécharger pour installer et tu peut aussi le tester sans l'installer.
EDIT : c'est marrant j'ai eu la même discutions sur vista il y a 2h avec mon cousin^^
Je trouve que vista consomme trop et est relativement lent, sans compté des problèmes de compatibilité (pour la plus part résolut je l'accorde).
c'est vrai que pour ca vista n'est pas au top mais linux a encore des lacune aussi surtout en KD4 c comme vista des mise a jour a gogo mais c vrais qu'il est plus rapide a l'exe...
Ubuntu c'est cool une fois installé proprement mais parfois ça peut être galère de résoudre avant les problèmes de drivers. Plus galère pour un novice que Vista faut quand même l'avouer.
Mais Vista à l'usage c'est une plaie. J'ai vu un paquet de gens déçus par Vista. Le pire c'est le manque de réactivité. Quand on clique pour lancer un programme il ne répond pas assez vite. Et cela même sur des machines qui ont un bon processeur et 2 Go de RAM. XP est bien plus réactif et moins emmerdant.
Mais Vista à l'usage c'est une plaie. J'ai vu un paquet de gens déçus par Vista. Le pire c'est le manque de réactivité. Quand on clique pour lancer un programme il ne répond pas assez vite. Et cela même sur des machines qui ont un bon processeur et 2 Go de RAM. XP est bien plus réactif et moins emmerdant.