PC lent - virus ?
Fermé
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
-
20 déc. 2008 à 21:33
dimibanez Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 4 févr. 2009 à 18:07
dimibanez Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 4 févr. 2009 à 18:07
A voir également:
- PC lent - virus ?
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
13 réponses
Ton ordinateur a surement des virus vu ce que tu décris .
Malheureusement tu a un anti virus les plus minables qui existe le plus gourmand en ressources. Tu pourrait déjà changer d'anti virus et faire un scan.
Je te conseillerais d'installer une version d'éssaie de Kaspersky ( en désinstallant avast évidement)
Malheureusement tu a un anti virus les plus minables qui existe le plus gourmand en ressources. Tu pourrait déjà changer d'anti virus et faire un scan.
Je te conseillerais d'installer une version d'éssaie de Kaspersky ( en désinstallant avast évidement)
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
20 déc. 2008 à 21:45
20 déc. 2008 à 21:45
Bonjour.
Eh bien, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une version d'essai, sachant que je ne pourrais plus la mettre, et que mon grand frère télécharge beaucoup de choses. (Si avec Avast, on attrape des virus, alors SANS avast)
As-tu une autre solution, ou un plan de secours ?
Merci d'avance
Eh bien, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une version d'essai, sachant que je ne pourrais plus la mettre, et que mon grand frère télécharge beaucoup de choses. (Si avec Avast, on attrape des virus, alors SANS avast)
As-tu une autre solution, ou un plan de secours ?
Merci d'avance
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
20 déc. 2008 à 21:48
20 déc. 2008 à 21:48
"Mais tu aussi Faire un bon nettoyage de dique et une bonne défragmentation." ??????????
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
20 déc. 2008 à 21:51
20 déc. 2008 à 21:51
"Je voulais dire tu peut faire un nettoyage de sique et une défragmentation" ?????????? (désolé, je suis assez débutant)
D'accord.
Il suffit juste d'aller dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes et la tu trouvera défragmentation du disque et nettoyage de disque ce qui va te permettre d'éliminer tous les fichiers inutiles qui encombres ton PC. Par contre comme ton PC est lent, tu risque d'en avoir pour plus d'une heure a faire chacun des outils. Si tu veut plus d'expliquation n'hésite pas.
Il suffit juste d'aller dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes et la tu trouvera défragmentation du disque et nettoyage de disque ce qui va te permettre d'éliminer tous les fichiers inutiles qui encombres ton PC. Par contre comme ton PC est lent, tu risque d'en avoir pour plus d'une heure a faire chacun des outils. Si tu veut plus d'expliquation n'hésite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:57
20 déc. 2008 à 21:57
salut je te conseil de telecharger avira au lieu de avast il est le meilleur tu peux nettoyer un peu ton disque dur en entrant poste de travail proprieté et nettoyer le disque dur faire un scan complet avec avira , et defragmenter le disque dur pour remettre de d'ordre dans ce disque dur efface les fichiers inutiles et si tu as des jeux qui utilise bcp de resources desinstalle les et puis voit le resultat !!
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
20 déc. 2008 à 22:03
20 déc. 2008 à 22:03
Bon, je commence la défragmentation, je vais quitter internet, ça à l'air de prendre du temps, merci beaucoup pour ton aide, je repond dès que possible
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
21 déc. 2008 à 22:01
21 déc. 2008 à 22:01
Ca y est, la défragmentation est terminée.
Par contre, je sais pas du tout comment faire le nettoyage du disque, tu peux m'expliquer ça en détail stp?
Par contre, je sais pas du tout comment faire le nettoyage du disque, tu peux m'expliquer ça en détail stp?
Kedpik
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
6
21 déc. 2008 à 22:08
21 déc. 2008 à 22:08
Pour le nettoyage faut que tu aile dans "Poste de Travail" puis clique droit sur le disque dur et Propriété !
Et tu vas trouvé nettoyage du disque dur ici ^^
Sinon si tout ca ne marche pas, essaye de programmer un scan d'Avast mais au démarrage ^^
Tu vas dans Avast et clique droit sur un des bords ^^
Voila voila bon courage
Et tu vas trouvé nettoyage du disque dur ici ^^
Sinon si tout ca ne marche pas, essaye de programmer un scan d'Avast mais au démarrage ^^
Tu vas dans Avast et clique droit sur un des bords ^^
Voila voila bon courage
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
30 déc. 2008 à 09:22
30 déc. 2008 à 09:22
Je comprend pas très bien comment faire tout ça : (Tu parles bien de "disque local C:" ?) J'ai beau faire des cliques droit, je ne vois pas de nettoyage... Par contre, il y a "defrag" et "CMD prompt here".
Et je vois pas du tout de quoi tu veux parler en disant de faire un "scan d'Avast mais au démarrage". (Enfin si, mais je sais pas du tout comment faire...)
Et je vois pas du tout de quoi tu veux parler en disant de faire un "scan d'Avast mais au démarrage". (Enfin si, mais je sais pas du tout comment faire...)
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:55
30 déc. 2008 à 13:55
salut , tu entres dans poste de travail , puis clique droit sur le dsique local "c" si il contient windows puis tu choisises propriété tu choisi nettoyer le disque , normalement c'est bon .
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
31 déc. 2008 à 10:02
31 déc. 2008 à 10:02
Je l'ai lancé, seulement maintenant, je suis dans une fenêtre dans laquelle on me propose de supprimmer des fichiers en me disant que je peux utiliser le nettoyage de disque pour nettoyer jusqu'à +ou- 40 go, mais la, ils me disent que j'ai gagné seulement 13 mo...
Quels fichiers devrais-je supprimmer ?
Quels fichiers devrais-je supprimmer ?
dimibanez
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
2
4 févr. 2009 à 18:07
4 févr. 2009 à 18:07
Mon ordinateur n'est pas plus rapide, par contre, maintenant, très souvent, il y a un écran bleu qui apparait, et qui me dit que je dois éteindre l'ordinateur, et que il a du éteindre windows à cause d'un problème...