Reset sans raison...
meltear
-
Mat -
Mat -
salutations.
j ai un truc bizare...
depi ke j ai installé sp2, mon ordi reset comme ca, sans aucune raison.
des fois ja rrive a savoir pourquoi (sans doute incompatibiltié de soft a sp2) , mais sinon, pour le bon plaisir, hop! un tit reset.
qqun sai a quoi c est du?
y a t il moyen de desinstaller sp2? (je n ai pas trouvé de moyer de desinstaller sp2 avec appwiz.cpl...
il n est pas dans la liste.
en fait sp2, il prend la tete aevc ses histoire de virus et de sécu...avant de le sortir, faudrait qu il puisse marcher avec les softs...hum
en plus, je pense ne pas avoir besoin de préciser qui créer et balance les virus sur le net ;)~
autre question, cette fois concernant hotmail pour ceu qui savent: j recois pu de mail! meme en m envoyer des mail, je ne les recois pas! sur 3 boites diférentes! que se passe t il???
j ai un truc bizare...
depi ke j ai installé sp2, mon ordi reset comme ca, sans aucune raison.
des fois ja rrive a savoir pourquoi (sans doute incompatibiltié de soft a sp2) , mais sinon, pour le bon plaisir, hop! un tit reset.
qqun sai a quoi c est du?
y a t il moyen de desinstaller sp2? (je n ai pas trouvé de moyer de desinstaller sp2 avec appwiz.cpl...
il n est pas dans la liste.
en fait sp2, il prend la tete aevc ses histoire de virus et de sécu...avant de le sortir, faudrait qu il puisse marcher avec les softs...hum
en plus, je pense ne pas avoir besoin de préciser qui créer et balance les virus sur le net ;)~
autre question, cette fois concernant hotmail pour ceu qui savent: j recois pu de mail! meme en m envoyer des mail, je ne les recois pas! sur 3 boites diférentes! que se passe t il???
A voir également:
- Reset sans raison...
- Comment reset un pc - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
4 réponses
T'avais qu'à pas installer SP2. Cétait gros comme une maison que c'étai une merde. Et en plus il a plein de nouveaux bugs.
Ensuite, si tu veu désinstaller COMPLETEMENT SP2, va falloir réinstaller Windows suivant la procédure normale :
1/sauvegarde des fichiers personnels
2/ formatage du disque dur
3/Réinstallation de Windowd
4/ Réinstallation de SP2... non je déconne
Concernant Hotmail : peu etre que ça vient de ton browser (voir la sécurité) ou de ton logiciel de mail si tu en utilise un. Vérifie ça avant de gueuler encore sur Microsoft ! lol
Ensuite, si tu veu désinstaller COMPLETEMENT SP2, va falloir réinstaller Windows suivant la procédure normale :
1/sauvegarde des fichiers personnels
2/ formatage du disque dur
3/Réinstallation de Windowd
4/ Réinstallation de SP2... non je déconne
Concernant Hotmail : peu etre que ça vient de ton browser (voir la sécurité) ou de ton logiciel de mail si tu en utilise un. Vérifie ça avant de gueuler encore sur Microsoft ! lol
je gueule sur microsoft car il axent leur politique sur les virus et la securité alors qu a tous les coup c eux et symantec qui crée et balance les virus sur le net, pour des raison comerciales , pour eviter une faillite.
sinon et bien, si le pb du reset vien de la, en effet c est pété de bug. mais outre cela je n ai pas encore rencontré de bug tres chiant
sinon et bien, si le pb du reset vien de la, en effet c est pété de bug. mais outre cela je n ai pas encore rencontré de bug tres chiant
Bonjour,
Tu peux désinstaller SP2 sans devoir tout réinstaller comme le dit Lamerz à tort. Microsoft a au moins prévu ca. Il faut passer par Ajout/Suppression de programme.
Toco y se gausos !!!
Tu peux désinstaller SP2 sans devoir tout réinstaller comme le dit Lamerz à tort. Microsoft a au moins prévu ca. Il faut passer par Ajout/Suppression de programme.
Toco y se gausos !!!
Le plus simple n est pas de desinstaller SP2 mais d abord d'aller sur un site comme www.symantec.com et verifier que le pc n 'est pas infecté si le probleme vient d autre part le formatage et la reinstallation ne servira a rien.
Ceux qui ont des probleme avec sp2 non pas un XP d'origine "propre" donc ils n ont pas a râler.
Ceux qui ont des probleme avec sp2 non pas un XP d'origine "propre" donc ils n ont pas a râler.