Pas de diaporama dans le dossier "mes images&
Lebin's
-
bobonaldi -
bobonaldi -
Suite à mon précédent message. J'ai oublié de préciser que j'avais Windows XP familial. Jusqu'à présent j'avais la fonction "diaporama" qui apparaissait à gauche à côté des dossiers images à l'intérieur du dossier préinstallé "mes images" dans "mes documents". Puis, plus rien , la fonction a disparu, comprends pas où elle a pu passer ! J'ai fait une mauvaise manip sans doute, mais quoi ? d'où vient cette fonction ? C'est ça qu'on appelle le visionneur ? Ce serait quelque chose que j'aurais supprimé par mégarde ou une option qu'il faut rétablir ???
Cela m'emmerderait beaucoup si j'étais obligé de réinstaller Windows pour retrouver cette fonction. Help !
Merci de votre aide.
Cela m'emmerderait beaucoup si j'étais obligé de réinstaller Windows pour retrouver cette fonction. Help !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pas de diaporama dans le dossier "mes images&
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Houuuulala surtout ne réinstalle pas Windows pour un petite fonction à la con ! Essaie plutot ça :
- Va dans le fichier où tu souhaiterais que la fonction diaporama s'affiche à gauche de la fenêtre.
- Va dans le menu Affichage / Personnaliser ce dossier
- Choisis dans le premier menu déroulant type de dossier "Images" ou "Album Photos"
- Clique sur OK.
Si ta fonction n'est pas revenue, alors tu n'as plus qu'à démonter ton ordi puis le remonter pièce par pièce en vérifiant que chaque pièce fonctionne, ça peut marcher ;-)
- Va dans le fichier où tu souhaiterais que la fonction diaporama s'affiche à gauche de la fenêtre.
- Va dans le menu Affichage / Personnaliser ce dossier
- Choisis dans le premier menu déroulant type de dossier "Images" ou "Album Photos"
- Clique sur OK.
Si ta fonction n'est pas revenue, alors tu n'as plus qu'à démonter ton ordi puis le remonter pièce par pièce en vérifiant que chaque pièce fonctionne, ça peut marcher ;-)
ouffffffff !!! J'ai trouvé, merci pour ton conseil, grâce à toi j'ai trouvé. En fait j'ai fait la manip suivante : dans le menu "outils" j'ai cliqué sur "options des dossiers" puis dans l'onglet "général" j'ai coché "afficher les tâches habituelles dans les dossiers" et le tour était joué. En fait j'avais décoché cette case par mégarde. c'était vraiment con. Comme quoi parfois on se prend la tête pour pas grand chose. Bon , ça va ravir ma copine en tout cas , elle avait peur que je passe la soirée devant l'ordi...lol.... Merci encore !
petit rajout : va dans ton dossier et clic sur le fond sur une partie blanche de l'écran ( entre les photos) appuie Alt+ L pour avoir les photos sous forme de liste Alt+S pour les voir en images Alt+D pour les détails Alt+i pour forme icones Alt+m pour miniatures
et si tu veux plus de raccouric va dans aide windows (touche F1 ou F3 je sais plus) et regarde raccourci clavier
et si tu veux plus de raccouric va dans aide windows (touche F1 ou F3 je sais plus) et regarde raccourci clavier