Plus d'intenet après install carte wifi

F.GIRAULT -  
 girault -
J'avais un portable qui marchait bien dans mon réseau local d'entreprise (Win 98SE, portable ASUS, carte réseau PCMCIA, modem-routeur ADSL olitec sx400 pour partager internet, adresse IP fixes)
J'ai chez moi un réseau wifi qui marche bien (W98SE et XP, modem-routeur wifi olitec WF200 pour partager internet, adress ip fixes dans la même plage que celles de mon bureau) avec 2 portables.
J'ai voulu utilise mon prtable ASUS du bureau pour me connecter à mon WIFI de ma maison. J'ai installé propremant ma carte wifi (Dlink DWL 650 +). Tout s'est passé OK et j'ai pu voir toiut le résea
A voir également:

1 réponse

girault

oops . j'ai tapé sur ajouter par erreur. Je continue donc. Je vois bien mon réseau local mais impossible d'accéder à internet. Or je pinge bien mon routeur. J'ai désinstallé ma carte et je suis revenu à mon bureau, et là, impossible de me connecter à internet que ce soit avec IE ou Netscape (page non trouvée). Pourtant j'arrive à pinger sous dos mon routeur et google.fr.
En faisant scanreg /restore, je retombe sur mes pieds. J'ai voulu essayer avec une clé olitec USB, idem. mais en voulant faire mon scanreg /restore, windows n'a pas pu restaurer pour cause de sauvegarde défectueuse. D'où grave problème.
Quelque a-t-il une idée de ce que l'install d'une carte wifi fout en l'air dans un paramètre caché de windows (dans la base de registres par exemple.
Merci
0