Erreur 8000402a
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 8000402a
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
55 réponses
yannick29600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
42
28 janv. 2009 à 15:46
28 janv. 2009 à 15:46
oui henri95 JE SUIS D ACORD AVEC TOI SES PAS TRES CLEAN MAIS SES LA SEUL FACON QUE JAI TROUVER POUR FAIRE FONCTIONNER MSN 2009
voila au plaisir
voila au plaisir
yannick29600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
42
29 janv. 2009 à 10:49
29 janv. 2009 à 10:49
clarabelle je voie pas pourquoi eteindre et ralumer 15 fois son ordie pour msn alord que mon siysteme marche bien meme tres bien lol
essaye sa t evitera de fermer a chaque fois lol lol lol lol lol
au plaisir
essaye sa t evitera de fermer a chaque fois lol lol lol lol lol
au plaisir
yannick29600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
42
29 janv. 2009 à 11:20
29 janv. 2009 à 11:20
tu as quoi comme configuration clarabelle
yannick29600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
42
29 janv. 2009 à 11:32
29 janv. 2009 à 11:32
ok fait comme sa va sur msn
la ou il y a ton adresse tu l efface et tu en met une autre peut inporte la quel
une fois fait tu refface l adresse et tu remet la tienne et ton msn marche voila
bizou a plus
la ou il y a ton adresse tu l efface et tu en met une autre peut inporte la quel
une fois fait tu refface l adresse et tu remet la tienne et ton msn marche voila
bizou a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous
alors voila faite
-demarer
-tous les progames
-click gauche ouvrir windows live
-ensuite click droit sur windows live mes
puis ouvrir emplacement fichier
- la sous la colones de gauche vous avez
-contact
-installer
- photo gallery
-et tooblar
_ click gauche sur installer
- 1 page s ouvre
- click sur( wlarp )
ensuite autoriser
-et reparer windows live
-apres un redemarage est necessaire
voila j espere que pour vous sa ira slt
alors voila faite
-demarer
-tous les progames
-click gauche ouvrir windows live
-ensuite click droit sur windows live mes
puis ouvrir emplacement fichier
- la sous la colones de gauche vous avez
-contact
-installer
- photo gallery
-et tooblar
_ click gauche sur installer
- 1 page s ouvre
- click sur( wlarp )
ensuite autoriser
-et reparer windows live
-apres un redemarage est necessaire
voila j espere que pour vous sa ira slt
jelu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 23:10
30 janv. 2009 à 23:10
bonsoir
- alors faite
-demarer
- ts les programes
-windows live
-click gauche
- click droit sur windows live mes
-ouvrir emplacement fichier
-sur la nouvelle page a gauche ,vous avis contact; installer; mes; phot gallery ok
-click gauche sur (installer)
-ouvrir ( wlarp ) ; autoriser ; et reparer
attend qquel minutes ensuite un redemarage est necessaire
slt
a tous
desole pour le mes avnt je l ai postè deux fois
bis
- alors faite
-demarer
- ts les programes
-windows live
-click gauche
- click droit sur windows live mes
-ouvrir emplacement fichier
-sur la nouvelle page a gauche ,vous avis contact; installer; mes; phot gallery ok
-click gauche sur (installer)
-ouvrir ( wlarp ) ; autoriser ; et reparer
attend qquel minutes ensuite un redemarage est necessaire
slt
a tous
desole pour le mes avnt je l ai postè deux fois
bis
bonsoir lolo jai lu ce que t ecrit moi je suis pas d accord sa marche tres bien j ai eu le meme probleme que vous tous mais jai trouver un tour de pase passe li plus haut essaye et tu me dira ci ta encord des probles ce que je doute
voila bonne soiree a toi bay
voila bonne soiree a toi bay
J'ai reussi a regler le probleme en quitant totalement messenger et en lui redemarrant.
Apparement ça arrive quand messenger essai de llançer la conexion avant qui la conexion internet.
(désolé pou mon Français pas top, je ne suis Pas Francophone)
Error Code 8000402a: MSN Messenger Error 8000402a Fix
Wednesday, December 3rd, 2008 Are you unable to login to Windows Live Messenger 9 Beta (also known as MSN Messenger 9 Beta, WLM 9 Beta, Windows Live Messenger 2009 Beta, MSN Messenger 2009 Beta, WLM 2009 Beta) and getting the error code 8000402a? I was experiencing the issue for some time and just exiting and re-starting the application solved it. Basically what i figured out is when the messenger attempts to start the login process before my pc is properly connected online, it starts throwing the error even after a proper connection. But if you exit the messenger and run it again after the pc
Apparement ça arrive quand messenger essai de llançer la conexion avant qui la conexion internet.
(désolé pou mon Français pas top, je ne suis Pas Francophone)
Error Code 8000402a: MSN Messenger Error 8000402a Fix
Wednesday, December 3rd, 2008 Are you unable to login to Windows Live Messenger 9 Beta (also known as MSN Messenger 9 Beta, WLM 9 Beta, Windows Live Messenger 2009 Beta, MSN Messenger 2009 Beta, WLM 2009 Beta) and getting the error code 8000402a? I was experiencing the issue for some time and just exiting and re-starting the application solved it. Basically what i figured out is when the messenger attempts to start the login process before my pc is properly connected online, it starts throwing the error even after a proper connection. But if you exit the messenger and run it again after the pc
themanvictor
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5
5 mars 2009 à 13:42
5 mars 2009 à 13:42
Cher yanick29600,
Ca ne marche pas pour moi, donc je pense que je me suis tromper quelque part, je te détaille ce que j'ai fait :
1 - J'efface mon adresse MSN
2 - J'en mets une bidon. Ex = joifun456@hotmail.fr
3 - J'efface l'adresse juste après avoir finit de l'écrire.
4 - Je rentre mon adresse MSN.
5 - Je mets mon mot de passe.
6 - Je me connecte.
Ca ne marche pas pour moi alors je voulais savoir si je me trompe à un endroit =S
J'espère que tu me répondras.
Bonne journée, A++
Ca ne marche pas pour moi, donc je pense que je me suis tromper quelque part, je te détaille ce que j'ai fait :
1 - J'efface mon adresse MSN
2 - J'en mets une bidon. Ex = joifun456@hotmail.fr
3 - J'efface l'adresse juste après avoir finit de l'écrire.
4 - Je rentre mon adresse MSN.
5 - Je mets mon mot de passe.
6 - Je me connecte.
Ca ne marche pas pour moi alors je voulais savoir si je me trompe à un endroit =S
J'espère que tu me répondras.
Bonne journée, A++
un grand merci à Akoufen-obkdfk pour avoir trouvé la solution, pour mon pc avec vista cette solution marche
hey ca marche super bien ta méthose ^^ c'est peut etre parce que j'avais aussi cocher me connecté directement ou retenir mon mot de passe ^^ merci en tt cas =D sympa ces forums.
ps: moi aussi jsui sous vista.
ps: moi aussi jsui sous vista.
Une solution très simple.
1) Fermez windows live messenger.
2) Sur XP faites démarrer, exécuter et entrez ça : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Ou sur vista faites démarrer, collez ça dans le champ de recherche et tapez ctrl+entrée (je n'ai pas vérifié sous vista).
Pour info ça revient à se rendre en règle général à C:\Documents and Settings\Votre Compte\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts.
3) En suite supprimez le dossier qui porte votre adresse email wlm (ou rajoutez _bak à la fin pour les plus frileux d'entre vous). C'est tout !
1) Fermez windows live messenger.
2) Sur XP faites démarrer, exécuter et entrez ça : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Ou sur vista faites démarrer, collez ça dans le champ de recherche et tapez ctrl+entrée (je n'ai pas vérifié sous vista).
Pour info ça revient à se rendre en règle général à C:\Documents and Settings\Votre Compte\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts.
3) En suite supprimez le dossier qui porte votre adresse email wlm (ou rajoutez _bak à la fin pour les plus frileux d'entre vous). C'est tout !
stephaninie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
13 juin 2009 à 22:25
13 juin 2009 à 22:25
merci à patoustgermain pour l'idée qui marche ;)
hum hum!!!! bon pour résumé, ben...j'ai esseyé toutes vos astuces et...ben..rien. Ma foi msn 2009 me gave je lui est laissé une 2ème chance pourtant et voilà, actuellement je n'arrive même plus à le desinstaller. J'ai toute esseyé...rien n'y fait ... Si quelques un à un peu de temps pour me dire que je ne suis pas folle et qu'il y a une solution miracle :) ????snif!!!
réessaye plein de foi si sa march pa verifie ta connection et réessaye si sa march pa je px pa téder
salut a tous la meilleure solution a ce probléme et la plus simple et de changer de mot de passe cela est trés facile et résoud cela . voila bonne chance
Aidez nous ! même message d'erreur 8000402a. impossible de se connecter a Windows Live Messager.
Merci pour votre réponse. URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre réponse. URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même problème que toi, j'ai trouvé ce message de décembre 2008, je l'ai fait hier, j'ai redémarrer ça a fonctionner et ce matin à l'allumage aucun souci ! Je suis contente d'avoir trouver une solution, donc je te recopie le message :
Alors voila j' ai eu le meme problème et je viens de le résoudre en cherchant un peu j' espere pouvoir vous aider :
-j' ai fait glisser l' icone windows live sur le bureau depuis "tout les programmes"
-click droit sur l' icone
-propriétés
-compatibilité
executer ce programme en mode compatibilité pour:
-choisissez "windows server 2003 service pack1"
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-click droit sur l' application "wlcomm"
-propriétés
-compatibilité
-executer ce programme en mode compatibilité pour:
choisissez "windows server 2003 service pack1"
voila j' espere que ça fonctionnera pour vous comme ça l' a fait pour moi ! bye
Alors voila j' ai eu le meme problème et je viens de le résoudre en cherchant un peu j' espere pouvoir vous aider :
-j' ai fait glisser l' icone windows live sur le bureau depuis "tout les programmes"
-click droit sur l' icone
-propriétés
-compatibilité
executer ce programme en mode compatibilité pour:
-choisissez "windows server 2003 service pack1"
ensuite :
-poste de travail
-disque dur
-programmes files
-windows live
-contacts
-click droit sur l' application "wlcomm"
-propriétés
-compatibilité
-executer ce programme en mode compatibilité pour:
choisissez "windows server 2003 service pack1"
voila j' espere que ça fonctionnera pour vous comme ça l' a fait pour moi ! bye
7 nov. 2009 à 11:41
Merci Yannick !
16 nov. 2009 à 18:27
merci encore
20 nov. 2009 à 12:32
En cliquant sur " outils " de wlm , puis " options " " connexion " j'ai cliqué sur réparer ; Un triangle jaune m'indiquait en fin de balayage que " fichiers Hosts " bloquait la connexion
en cherchant sur google ce qu'étaient ces maudits Hosts, j'ai trouvé ce lien :
https://www.wikikou.fr/
télécharger l'outil de réparation
ouvrir. une fenetre va montrer les adresses entrées ( dont la votre : gardez la ) : de mon coté, j'avais les adresses de mes petits enfants qui avaient utilisé mon ordi . Je les ai supprimées et voilà .