Problême de photo Kodak !

Fermé
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 20 déc. 2008 à 20:42
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 déc. 2008 à 20:50
Bonjour,
Alors voila, j'ai un appareil photo. Jusque la normal... J'ai pris 829 photos que j'ai stocker sur mon ordinateur ! Jusque là, encore normal ! Seul problême, la dernière fois j'ai voulu les regarder et je me suis apperçu avec surprises que toute ( ou presque toutes) les photos ne pouvait plus s'ouvrir ! Il y a une fissure au milieu d'elles et en double cliquant dessus un message d'erreur s'affiche en marquant :
Le logiciel Kodak EasyShare ne peut pas lire le fichier :
(Le nom du fichier)
Et ensuite il me disent soit :
Le fichier a peut-être était déplacé ou renommer par votre système windows
Ou bien :
Le fichier existe, mais il a peut-être était endomagé.

Le problême étant que j'aimerais vraiment retrouver ces photos qui me sont très préçieuses...

Merci d'avance de votre comprehension.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
20 déc. 2008 à 20:50
Bonjour,

Si le logiciel KODAK ne peut lire tes photos lis les avec autre chose, avec Windows XP par exemple...
Tu fais un clic droit dessus et tu choisis Ouvrir avec --> Choisir le programme --> Aperçu des images et télécopies Windows mais sans cocher la petite case en bas à gauche (Toujours ouvrir ce type de fichier avec...) si ça marche tu refais la même chose et tu coches la petite case Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme. Normalement ça doit marcher et tu dois voir tes images comme sur un PC normal. Si ça ne marche pas il y a un autre problème mais j'en doute...

Luke.
0