Wifi avec NetGEAR WGR614v9
yo55
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yo55 Messages postés 8 Statut Membre -
yo55 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un routeur netgear pour pouvoir avoir un accès par wifi. Je crois l'avoir paramétré correctement, selment quand je désire me connecter par l'utilitaire "connextion réseau sans fil" de windows, le réseau netgear n'apparait pas ou lorsqu'il apprait, le connextion reste bloquée sur "attente du réseau".
Vu que pour les essais, emetteur et recpteur sont à 2m l'un de l'autre, j'crois pas à un problème de portée.
j'utilise pour la reception une cleg USB wifi ADVANCE.
Que faire ?
Merci d'avance,
y.
J'ai acheté un routeur netgear pour pouvoir avoir un accès par wifi. Je crois l'avoir paramétré correctement, selment quand je désire me connecter par l'utilitaire "connextion réseau sans fil" de windows, le réseau netgear n'apparait pas ou lorsqu'il apprait, le connextion reste bloquée sur "attente du réseau".
Vu que pour les essais, emetteur et recpteur sont à 2m l'un de l'autre, j'crois pas à un problème de portée.
j'utilise pour la reception une cleg USB wifi ADVANCE.
Que faire ?
Merci d'avance,
y.
A voir également:
- Wifi avec NetGEAR WGR614v9
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Tu as quoi comme ordinateur ? Tu as deja capté du wifi avec cette ordinateur ? Tu es sur qu'il y a pas un bouton d'activation de wifi sur ton ordinateur que tu auras oublié ?
je capte le réseau wifi du routeur par brèves intermitances. quand il n'est pas capté, windows dit qu'il n'y a aucun réseau à portée. Quand le réseau est affiché, la connextion reste sur "attente du réseau".
L'ordinateur est un pc fixe UNIKA (P4) sous windows XP. Le but de la manip étant de pouvoir capter le wifi sur celui-ci ainsi que sur un ACER portable sous VISTA. ce dernier est pourvu d'un interrupteur pour le wifi. il ne semple pas y avoir un quelconque bouton d'activation sur le premier.
L'ordinateur est un pc fixe UNIKA (P4) sous windows XP. Le but de la manip étant de pouvoir capter le wifi sur celui-ci ainsi que sur un ACER portable sous VISTA. ce dernier est pourvu d'un interrupteur pour le wifi. il ne semple pas y avoir un quelconque bouton d'activation sur le premier.