Carte graphique Fanless
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message dans le but d'obtenir plus amples informations à propos des carte graphique a refroidissement passif (avec juste un radiateur donc).
En fait plus precisement j'aimerai savoir ce qui se fais de bien dans cette catégorie.
Je possède actuellement une ATI HD 3870 (actif) mais son ventilo me pete un peu les oreilles bien qu'elle soit vraiment très performante.
Donc voila etant a la recherche de modèles plus silencieux j'aimerai avoir vos recommandations.
Je ne suis pas un joueur acharné, je suis plutot du genre a me faire un p'tit UT 2004 quotidiennement (de 20-40minutes) ou encore jouer a far cry 2 ou crysis quand l'occasion se présente.
D'ordre general, je virtualise beaucoup et fais pas mal de programmation
Donc voila je cherche quand meme une carte qui ne me prive pas de jouer à des jeux.
Voici ma config :
INTEL C2D E8400 3GHZ
MSI P35 NEO 2 FR
NOCTUA NH-U12P
ATI HD 3870
2 GO DE RAM
ECRAN 19pouces
merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me repondre
Je poste ce message dans le but d'obtenir plus amples informations à propos des carte graphique a refroidissement passif (avec juste un radiateur donc).
En fait plus precisement j'aimerai savoir ce qui se fais de bien dans cette catégorie.
Je possède actuellement une ATI HD 3870 (actif) mais son ventilo me pete un peu les oreilles bien qu'elle soit vraiment très performante.
Donc voila etant a la recherche de modèles plus silencieux j'aimerai avoir vos recommandations.
Je ne suis pas un joueur acharné, je suis plutot du genre a me faire un p'tit UT 2004 quotidiennement (de 20-40minutes) ou encore jouer a far cry 2 ou crysis quand l'occasion se présente.
D'ordre general, je virtualise beaucoup et fais pas mal de programmation
Donc voila je cherche quand meme une carte qui ne me prive pas de jouer à des jeux.
Voici ma config :
INTEL C2D E8400 3GHZ
MSI P35 NEO 2 FR
NOCTUA NH-U12P
ATI HD 3870
2 GO DE RAM
ECRAN 19pouces
merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me repondre
A voir également:
- Carte graphique Fanless
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
De plus je ne peut pas regler je crois, la temperature a partir de laquelle le ventilo se met en route donc c'est un peu bete car des qu'elle depasse 39° le ventilo s'emballe ><.
Apres pour la chaleur mon gros noctua se chargera de la refroidir et j'ai des ventilo 120mm dans le boitier donc ca devrait pas poser de probleme.
Mon systeme actuellement tourne autour de 25° ^^