Prob d'afichage

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila comment m'expliqué, quand j'allume mon pc, la page de démarrage et de bios s'affiche sur ma télé au lieu de mon écrans pc.

Y a t'il un moyen de changer sa (écrans principal)

9 réponses

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Cela dépends comment sont brancher les 2 écrans ??

Si ils sont tout les 2 sur port DVI, tu intervertis les prises des 2 écrans.

Sinon sous windows (Tu peux arriver sous windows au moins ??)
0
Profil bloqué

Ok donc l'écrans pc et sur le connectique bleu (désolé je ne me rappel plus du nom) et ma télé (plasma 107) et sur le connectique DVI avec adaptateur HDMI.

Windows XP Pro SP3.
0

Le bleu est le VGA ;-) (pour la petit info)

Donc tu ne peux pas les inverser.

Tu peux quand même accéder a windows ?? Si oui, cela doit se trouver dans les paramètres d'affichage de Nvidia.

Ou alors dans les paramètres d'affichage windows (écran principale, secondaire etc...)
0
Profil bloqué

Oué mai j'ai recherché avant, et je ne trouve rien, il son très bien identifiés (1 & 2), car le blem est qu'a chaque foi que je veut faire un tour dans le BIOS ou mode sans écheque, ou booter sur un disque, je suis obligé de débranché' le connectique HDMI a l'arrière du pc pour y avoir accès sur mon écrans pc, une manipe un peu chiante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la, je ne vois pas qu'elle pourrait être le problème. C'est arriver d'un coup ??

Essaye de mettre tes pilotes a jour. Ou peut être une mise a jour du Bios.
0
Profil bloqué

Sa tjs était comme sa, et les pilotes son déjà a jour nviadia 8600 GT (je prefaire les télécharger que de me servir du CD)
0
Profil bloqué

Peut être au niveau du BIOS ?
0

Bah si sa a toujours été comme sa, je pense oui.

Sinon, essaye déjà d'installer les pilotes du CD. Si sa ne marche toujours pas, je pense qu'une mise a jour Bios sera nécessaire (si tu sais le faire).
0
Profil bloqué

Pilote CD déjà essayé.

Et pour la CM déjà a jour, et il a pas énormément de mise a jour pour cette dernière, je compte même la changé dans le future.

http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=PENRYN1600SLI-110DB
0